Un nouveau single pour les Sundowners

The Sundowners
La mayonnaise commence à prendre pour les jeunes Sundowners. Les gosses de Liverpool viennent de sortir un nouveau single Shifting Sands et ont l'opportunité de jouer à Glastonbury cette année. Le début de la gloire ?

The Sundowners

Certains Anglais sont tout de même très inquiétants. Une frange de la population semble bloquée en 1975. Les Sundowners ne connaissent pas les Arctic Monkeys, les Bloc Party et consorts. Et tant mieux ! Ici, on n’a pas dépassé l’époque de Tom Petty et de Stevie Nicks. Idem pour les franges de cheveux. On est resté bloqué aux années 70.
Le nouveau single Shifting Hands nous fait frôler les franges côtières américaines et comporte un petit final explosif.
On vous laisse découvrir le clip :

https://www.youtube.com/watch?v=8R0KrpzGTDc

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Sundowners

Interview : The Sundowners

Dans la famille Skelly, on réclame le petit frère et la petite sœur ! Voici donc Alfie et Fiona Skelly. Leurs grands frères James et Ian ont formé les Coral, eux les Sundowners. Ce groupe s’apprête donc à publier d’ici quelques semaines son premier disque. L’enjeu est grand. Soit c’est la déconfiture, soit c’est le […]
The sundowners - Into The Light

L’album des The sundowners se lève

Après s’être occupé de leur disque, les frères Skelly et leur label s’occupent de l’album du reste de la fratrie présente dans les Sundowners. L’étape de l’E.P étant réussie, les Liverpuldiens passent par la case de l’album.
The Sundowners

The Sundowners

Et maintenant ils mordent… Les Sundowners passent de nouveau au shaker le Velvet, les Byrds et les Fleetwood Mac sur leurs nouveaux titres mais de manière plus agressive que précédemment. Alfie Skelly et ses filles, Niamh Rowe et Fiona Skelly, viennent chambouler l’ordre établi dans les sorties du deuxième trimestre de 2014.
The Sundowners - Hummingbird

The Sundowners – Hummingbird

Chez les Skelly, les grands produisent les petits. James et Ian laissent The Coral au repos en ce moment. Ils ont donc le temps de sortir leurs cadets. Les lacets sont noués, les cartables sont prêts. On regarde avant de traverser et on sort un single.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.