Guimauve 22 Oct 2012
Cela pourrait vous intéresser
Vidéo : EMPRS – Margaret (After Crash) avec Foreign Beggars
Attention, morceau addictif. Avec Margaret (After Crash), EMPRS mêle hip hop et guitares à la XTRMNTR de Primal Scream déclenchant une épilepsie auriculaire. C’est puissamment jouissif et méritait quelques explications de Franck Annese.
Vidéo : EMPRS – The Void (avec Stephen White)
EMPRS dérobe la couronne de King Krule, fait perdre l’orientation à Kanye West ou renvoie Tyler à son créateur avec The Void et son premier clip renversant et envoûtant.
2X2 places pour le DJ DUKE HERITAGE au Club Transbo
Vous avez ou pas découvert Dee Nasty dans Le monde de demain sur Arte, venez le voir en chair et en os en compagnie d’un plateau énorme pour le DJ Duke Heritage le vendredi 20 janvier au Club Transbo à Villeurbanne qui rend hommage à un autre immense pionnier DJ Duke, disparu à 47 ans […]
Photos : Ivy Sole & Kae Tempest @ L’Épicerie Moderne | 05.12.2022
La Tempest a tout emporté à l’Epicerie Moderne avec son flow, son humanité, sa tolérance et son immense sourire.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Alex Pester – Are You Gonna Make Her Choose ?
Vous n’avez pas le choix, il faut écouter le Are You Gonna Make Her Choose ? d’Alex Pester, mieux acheter son formidable album, Better Days que l’on souhaite programmatique qui vient de sortir chez Violette Records.
Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me
L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours
On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Vidéo : Automatic City – Lament
Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.