vidéo : Fiodor Dream Dog – To make it for pleasure

Fiodor Dream Dog, c'est Tatiana Mladenovitch qui a battu la mesure pour de nombreux artistes dont dernièrement l'immense Bertrand Belin ou encore le magique Théo Hakola. Second of joy a déjà presque un an et dans ce To make it for pleasure, elle s'amuse en multipliant les personnages pour cette comptine acerbe jazzy sur la vie qui passe, juste pour notre plaisir.

Fiodor Dream Dog – To make it for pleasure

Fiodor Dream Dog - Second of joy

Fiodor Dream Dog – 20 Push Ups for Mr. B (Cafe de la Danse)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.

Plus dans Son du jour

Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.