Vidéo : Alex Beaupain – Grands Soirs

Alex Beaupain - Grands Soirs
Alex Beaupain - Grands Soirs Une "chanson d'amour", quoi d'étonnant pour Alex Beaupain. Grands soirs est le premier extrait de son quatrième album, Après moi le déluge qui sort le 25 mars et heureusement l'expression est au pluriel, c'est une belle déclaration d'amour sur quelques rythmes en boite et un filet de trompette dans les frimas berlinois. Une chanson qui nous ressemble, un spleen aigu mais pourtant plein d'espérance.

Alex Beaupain sera en concert à l’Olympia le 13 mai et au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon le 14 mai.

Alex Beaupain – Grands Soirs

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alex Beaupain

Camarade Beaupain

Trois ans après Loin, Alex Beaupain fait son retour dans les bacs et sur scène.
Rover © Fabrice Buffart

Les Nuits Givrées 2017

Quoi de plus normal en plein hiver que de se rendre aux Nuits Givrées les 3 et 4 février 2017 à Dardilly près de Lyon.
Shaka Ponk @ Paléo Festival, Nyon, 25/07/2014

Paléo dévoile sa programmation 2016

L’un des plus grands festivals d’Europe (plus de 230 000 festivaliers attendus sur 6 jours), le Paléo festival reviendra cette année du 19 au 24 juillet pour une « quarante plus unième édition » à la programmation qui, cette année encore, touche à tous les univers musicaux.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.