Vidéo : Alex Beaupain – Grands Soirs

Alex Beaupain - Grands Soirs
Alex Beaupain - Grands Soirs Une "chanson d'amour", quoi d'étonnant pour Alex Beaupain. Grands soirs est le premier extrait de son quatrième album, Après moi le déluge qui sort le 25 mars et heureusement l'expression est au pluriel, c'est une belle déclaration d'amour sur quelques rythmes en boite et un filet de trompette dans les frimas berlinois. Une chanson qui nous ressemble, un spleen aigu mais pourtant plein d'espérance.

Alex Beaupain sera en concert à l’Olympia le 13 mai et au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon le 14 mai.

Alex Beaupain – Grands Soirs

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Laura Cahen au piano

La chant-tisseuse

Non, je ne parlerai pas de William Sheller, ni de la profonde influence de cet artiste sur plusieurs générations de chanteurs et mélomanes français. Et de l’album de reprises Simplement Sheller, en 16 titres chantés par une ribambelle éclectique d’interprètes de la chanson française contemporaine (1), sorti le 13 octobre, et célébré le 17 octobre […]
Alex Beaupain

Camarade Beaupain

Trois ans après Loin, Alex Beaupain fait son retour dans les bacs et sur scène.
Rover © Fabrice Buffart

Les Nuits Givrées 2017

Quoi de plus normal en plein hiver que de se rendre aux Nuits Givrées les 3 et 4 février 2017 à Dardilly près de Lyon.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.