Vidéo : Houndmouth – Penitentiary

Houndmouth - Penitentiary
Houndmouth vous invite à ouvrir les portes du pénitencier de Louisville, Kentucky. Ils ont sorti un premier EP en août que ne renierait pas Robbie Robertson. On attend très prochainement l'album.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Houndmouth - Little Neon Limelight

Houndmouth – Little Neon Limelight

Les choses ont très bien commencé avec Houndmouth, groupe yankee de chez yankee… Sedona, premier titre et premier single de Little Neon Limelight, emportait tout sur son passage.
Houndmouth - Little Neon Limelight

Houndmouth

Ils s’appellent Matt Myers, Katie Toupin, Zak Appleby et Shane Cody et ne jouent pas dans une série B américaine. Pourtant ils pourraient avec leur nom. Non, ils font de la musique. Ils viennent de Louisville (Kentucky, États-Unis) et ont décidé d’exporter leur musique ailleurs que dans les saloons de ce trou perdu de l’Amérique. […]

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.