Catégories
News

Une Cure de Yo La Tengo pour l’été

La capacité des Yo La Tengo n’est plus à démontrer depuis Fakebook il y a maintenant 25 ans.
En 2015, Ira Kaplan s’attaque à Robert Smith. Et le sublime.

Un clip complétement barré mais un savoir-faire en béton armé… Voila comment nous pourrions résumer le nouvel extrait de Stuff Like That There, le prochain disque des Yo La Tengo.
Ils avaient déjà sublimé les Flamin’ Groovies en 1990. Au tour du bon Robert :

Yo La Tengo – Friday I’m In Love

Stuff Like That There sera publié le 28 août 2015 via le label Matador.
Les Yo La Tengo seront en concert le 23 octobre 2015 à La Cigale (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Yo La Tengo - Stuff Like That There

Yo La Tengo – Stuff Like That There

Ira Kaplan, Georgia Hubley, James McNew et le revenant Dave Schramm (membre du groupe de 1984 à 1986) ont eu l’excellente idée de reprendre le concept de Fakebook, un de leurs albums les plus mythiques : des reprises, des reprises et quelques titres réarrangés issus du sérail Yo La Tengo.
Yo La Tengo - Stuff Like That There

Yo La Tengo se reprend

Les Yo La Tengo seront de retour pour nous donner une leçon d’élégance comme à l’heure habitude avec un nouvel album. Trente ans que c’est la même chanson avec ce groupe du New Jersey…
Yo La Tengo - Fade

Vidéo : Yo La Tengo – Before We Run

Yo La Tengo – Fade Yo la tengo en fonction depuis 1984 sort son… énième album, Fade en janvier, le trio pourrait mettre tout le monde d’accord en 2013 et ‘effacer’ la concurrence.

Plus dans News

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.