L'Original Festival 2013
L’Original Festival 2013

Petite visite guidée de Lyon en compagnie d’une partie de la programmation du L’Original Festival qui fête ses 10 ans du 28 mars au 1er avril + le 28 avril.

Comme toujours, la programmation rassemble le meilleur de la scène Hip Hop avec entre autres Cody ChesnuTT, Oxmo Puccino, 1995, Pockemon Crew, Psy4 de la Rime, Heroes & Villains, Keny Arkana, Dogg Pound, Rocé, Disiz, La Rumeur, les Sages Po, Kery James, ou encore les mythiques Public Enemy.

L’Original – 10 ANS

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Tété par Arno Paul © 2010

Tété fait la Java

Après avoir publié le très électrique Nu là-bas en 2013, Tété a laissé du temps au temps en s’éclipsant de la scène pendant 18 mois pour écrire des chansons. Aujourd’hui, Tété est surtout un musicien nu à La Java: aucun artifice, une guitare et des chansons…
best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.

Plus dans News

Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.

Lion Says rugit !

Lion Says a quitté Rennes pour Lyon et chante sur Never let go extrait d’Other Side Effects cette volonté de s’en aller de l’autre côté de la mer.