Vidéo : Jagwar Ma – The Throw

Vidéo: Jagwar Ma - The Throw C'est frais et ça sent le soleil... Le nouveau projet de l'australien Jono Ma et de Gabriel Winterfield répond au doux nom de Jagwar Ma.

Avec seulement un single paru en février, Come Save Me/What To Love?, Jagwar Ma nous emmène dans des contrées où l’expérimental pourrait fricoter avec les Beach Boys. Déjà désigné comme meilleur titre de l’année par Stella Mozgawa, batteuse de Warpaint qui a mis son talent au service de Jono Ma, on ne peut s’empêcher d’y jeter une oreille. Et la magie fait son effet…

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Jagwar Ma, Paris, 19/11/2016

We are all Jagwar Ma-niacs

Pour la sortie de leur album Every Now and Then, SK* a eu l’occasion de rencontrer les trois australiens plein d’entrain de Jagwar Ma.
Jagwar Ma @ festival des Inrocks, 19-11-2016

Inrocks festival Jour 2 : Jagwar Ma-gic

En ce samedi soir pigallien, c’est entre La Boule Noire et La Cigale que la fête battait son plein pour un deuxième jour de marathon live avec le Festival des Inrocks.
Cabourg Mon Amour

Cabourg Mon Amour, je t’aime

La cité cabourgeaise et le festival Cabourg Mon Amour ont amené le rock jusqu’à la mer. Rouen a ses Dogs, Caen ses punks et Cabourg son festival… Avant d’accueillir le croque-mort pop Fishbach, le bel O et le très raffiné C Duncan, l’édition de Cabourg Mon Amour a transformé la côte normande en Madchester géant […]
Cabourg Mon Amour 2016

Cabourg Mon Amour mérite le détour !

Une affiche réalisée par Jean Jullien, la présence du trop rare C Duncan et la Normandie. Le festival Cabourg Mon Amour vient de réaliser le tiercé gagnant de l’été 2016. Voici une rapide sélection des gens à ne pas louper à la fin du mois de juillet dans cette belle ville de Cabourg.

Plus dans Son du jour

Belvoir2

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.
Martin Luminet – Revenir

Vidéo : Martin Luminet – Revenir

Martin Luminet n’est pas un saint, il refuse de donner son manteau ou peut être sa camisole. Car on est tous un peu prisonnier des souvenirs et l’on voudrait Y revenir comme l’écrivait Dominique Ané, souvent.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.