Vidéo : Adam Green & Binki Shapiro – Just To Make Me Feel Good

Adam Green & Binki Shapiro - Just To Make Me Feel Good
Ils ne sont pas ensembles mais forment un joli tandem, l'ex Moldy Peaches, Adam Green et la toujours Little Joy, Binki Shapiro ont sorti à 4 mains et 2 voix un chouette album de folk urbaine en janvier, bien sûr on pense à Lee et Nancy plus qu'à Keith et Anita (Adam possède parfois le regard de cocker du petit Nicolas), certes le couple est glamour mais l'on est loin des pubs Kooples et du marketing.


L’histoire pourrait se dérouler dans l’hôtel des coeurs brisés et ce Just To Make Me Feel Good fait du bien aux bleus de l’âme.

Adam Green & Binki Shapiro – Just To Make Me Feel Good

Adam Green & Binki Shapiro – Just To Make Me Feel Good (live, Café de la Danse)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Boniver-speyside

Vidéo : Bon Iver – S P E Y S I D E

Ce n’est plus pour Emma mais pour nous tous. Car oui, nous aussi nous avons fait le deuil de beaucoup de choses. Nous avons vieilli, enseveli pas mal de souhaits et d’espoirs. Une étrange acceptation nous a envahis. Pourtant, chaque jour nous trouvons un peu de paix intérieure avec nos proches, c’est la vie et […]
Heilung @ Le Zénith, Paris, 17/09/2024

Photos : Heilung @ le Zénith, Paris | 17.09.2024

Ils ne sont pas ensembles mais forment un joli tandem, l’ex Moldy Peaches, Adam Green et la toujours Little Joy, Binki Shapiro ont sorti à 4 mains et 2 voix un chouette album de folk urbaine en janvier, bien sûr on pense à Lee et Nancy plus qu’à Keith et Anita (Adam possède parfois le regard de cocker du petit…

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.