Vidéo : Adam Green & Binki Shapiro – Just To Make Me Feel Good

Adam Green & Binki Shapiro - Just To Make Me Feel Good
Ils ne sont pas ensembles mais forment un joli tandem, l'ex Moldy Peaches, Adam Green et la toujours Little Joy, Binki Shapiro ont sorti à 4 mains et 2 voix un chouette album de folk urbaine en janvier, bien sûr on pense à Lee et Nancy plus qu'à Keith et Anita (Adam possède parfois le regard de cocker du petit Nicolas), certes le couple est glamour mais l'on est loin des pubs Kooples et du marketing.


L’histoire pourrait se dérouler dans l’hôtel des coeurs brisés et ce Just To Make Me Feel Good fait du bien aux bleus de l’âme.

Adam Green & Binki Shapiro – Just To Make Me Feel Good

Adam Green & Binki Shapiro – Just To Make Me Feel Good (live, Café de la Danse)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.
Warhaus - desire

Vidéo : Warhaus – Desire

On se souviendra longtemps de ce concert magnétique au club du Transbordeur en mai 2018. Maartin Devoldere, dès la fin des festivals avec Balthazar ravive notre desire avec son projet solo Warhaus.

Plus dans Son du jour

Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.