Skip the Use met la pression !

Skip The Use @ Musilac 2012
Quel conte de fée cette année pour les nordistes de Skip The Use ! Ils ont enchaîné les concerts dans les plus belles salles de France, ils ont squatté la télévision entre autre avec des synchro qui ont permis à Ghost d'être sur toutes les lèvres, Can be late a été disque d'or dans un contexte plus que morose, Rock & Folk les a mis en couv' pour leur "putain d'année" qui pourrait se clore par une victoire de la musique, injustement ratée l'an dernier dans la catégorie groupe ou artiste révélation scène mais qu'il pourrait rafler cette fois-ci dans la catégorie Album Rock de l'année (avec Lou Doillon, BB Brunes et Raphaël, sic !).

Skip The Use

Alors pour mesurer le chemin parcouru par ce groupe qui n’a pas pris la grosse tête et pour qui le public est la sève, SK vous propose deux exclus, une version acoustique de Cup of Coffee dans le cadre de Pression Live parrainé par les brasseries Kronenbourg et une interview inédite sortie du placard du groupe alors qu’il participait aux scènes Découvertes du Printemps de Bourges en 2010, bien avant leur succès mérité. Soyez attentif, dans les prochains jours SK vous fera gagner des places pour un concert privé salle Wagram à Paris dans des conditions exceptionnelles.

Skip The Use – Cup of Coffee (acoustique)

Discographie

Skip The Use – Découvertes Printemps de Bourges 2010

 

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Skip The Use @ Main Square Festival, 06-07-2019

Cool as Skip The Use

Samedi 6 juillet 2019 : le Tour de France débute à Bruxelles et l’Hollandais Mike Teunissen gagne la première étape et étonne tout le monde en endossant le Maillot Jaune. Samedi 6 juillet 2019 : le Main Square entame son deuxième jour. Les Skip The Use s’échappent du peloton et endossent le Maillot Jaune du […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.