White is White

Matthew E. White
Pendant que certains s'extasient benoîtement sur la reprise boursouflée et emphatique du Sound and Vision de Bowie par le bon Beck, Matthew E. White embrase la scène avec ce Brazos incandescent, un gospel païen qui fait courir sur l'eau avec des arrangements en forme d'arche de Noé.

Matthew E. White

Son album, Big Inner est une des tueries de l’année à découvrir sur scène le 3 avril à La Flèche d’Or ou entre autres au Teatro Franco Parenti à Milan le 12 avril, ou au Primavera Sound Festival 2013 le 24 mai avec Fiona Apple, The Breeders, The Jesus And Mary Chain, Titus Andronicus, Christopher Owen ou encore Daniel Johnston.

Matthew E. White – Brazos (Live at Hopscotch Music Festival 2012)

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=QnOmrDzRrGQ

Matthew E. White – Steady Pace

Matthew E. White – Big Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nick Cave aux Nuits de Fourvière 2013

Nuits de Fourvière calines

La conférence de presse n’a lieu que lundi prochain mais déjà le tout Lyon bruisse d’indiscrétions concernant la programmation des Nuits de Fourvière 2013. On avait déjà eu vent de la venue de certains dinosaures comme Dead Can Dance le 27 juin ou Crosby, Stills and Nash le 16 juillet, on était impatient de voir […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.