Kurt Vile en peinture

Kurt Vile - Wakin On A Pretty Daze
Kurt Vile se paie un mur peint par Steve Powers alias ESPO (Exterior Surface Painting Outreach) à Philadelphie pour la pochette de son album, Wakin On A Pretty Daze qui sort le 9 avril. On peut tout de suite écouter Wakin On A Pretty Day et le télécharger légalement ici.

Kurt Vile

Kurt Vile – Wakin On A Pretty Daze – ESPO

Kurt Vile – Wakin On A Pretty Day

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kurt Vile © Fabrice Buffart

Photos : Meg Baird & Mary Lattimore + Kurt Vile @ Épicerie Moderne, Feyzin | 21.10.2018

Beaucoup d’émotions pour le retour de Kurt Vile à L’Epicerie Moderne de Feyzin. Son dernier passage était une semaine après les attentats du Bataclan et l’on se souvenait d’un concert sobre et tendu. Un moment marquant que rappelaient Meg Baird et Mary Lattimore en ouverture de Kurt Vile, plus dylanesque que jamais venu entre autre […]

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.