Kurt Vile en peinture

Kurt Vile - Wakin On A Pretty Daze
Kurt Vile se paie un mur peint par Steve Powers alias ESPO (Exterior Surface Painting Outreach) à Philadelphie pour la pochette de son album, Wakin On A Pretty Daze qui sort le 9 avril. On peut tout de suite écouter Wakin On A Pretty Day et le télécharger légalement ici.

Kurt Vile

Kurt Vile – Wakin On A Pretty Daze – ESPO

Kurt Vile – Wakin On A Pretty Day

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kurt Vile © Fabrice Buffart

Photos : Meg Baird & Mary Lattimore + Kurt Vile @ Épicerie Moderne, Feyzin | 21.10.2018

Beaucoup d’émotions pour le retour de Kurt Vile à L’Epicerie Moderne de Feyzin. Son dernier passage était une semaine après les attentats du Bataclan et l’on se souvenait d’un concert sobre et tendu. Un moment marquant que rappelaient Meg Baird et Mary Lattimore en ouverture de Kurt Vile, plus dylanesque que jamais venu entre autre […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.