Catégories
Portraits

Portrait : Edwyn Collins

Edwyn Collins (photos © Rémy Grandroques)
Portrait : Edwyn Collins
Edwyn Collins (photos © Rémy Grandroques)

Edwyn Collins sortira son nouvel album « Understated », le 25 mars et sera en tournée cet été.

2013_03_01_Portraits_Edwyn_Collins
2013_03_01_Portraits_Edwyn_Collins
2013_03_01_Portraits_Edwyn_Collins
2013_03_01_Portraits_Edwyn_Collins

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Retrouvez toutes les infos d’Edwyn Collins sur son site

Date : 1 mars 2013
Partager cet article
2 réponses sur « Portrait : Edwyn Collins »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Avocet Revisited - Avocat Revisited

L’envol d’Edwyn Collins et de Carwyn Ellis

Earth Records avait magnifiquement réédité Avocet de Bert Jansch l’an passé. Cette année, le label anglais a décidé de faire reprendre les morceaux de cet album par différents musiciens.
Edwyn Collins - Understated

Edwyn Collins – Understated

Edwyn Collins sort enfin son huitième album. Il aura pris son temps l’Écossais. Trois ans séparent ce nouveau disque du très recommandable Losing Sleep. Edwyn est comme ça. Il prend son temps et pense aux autres. Pendant ces trois années, le type a produit des disques comme celui des Charles Boyer and The Voyeurs. Et…
Edwyn Collins

Edwyn Collins rempile

Edwyn Collins (photo © Rémy Grandroques) L’écossais avait convié toute la jeune garde de la pop à venir lui filer un coup de main sur Losing Sleep en 2010. Ou plutôt le contraire. Toute la jeune garde s’était précipitée pour aider le patron de la pop écossaise. Et résultat des courses : un petit chef…

Edwyn Collins : Losing Sleep

Revoilà le tôlier de la niche fiscale qu’est la pop écossaise faussement enjouée. Une anthologie cérébrale d’Orange Juice dans les bacs (Coals To Newcastle) et une attaque d’enfer plus tard, l’ami Edwyn Collins est toujours au rendez vous. Il attire le client avec un disque chargé d’invités jusqu’à la gueule : Ryan Jarman des Cribs,…

Plus dans Portraits

Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !