Vidéo : Vanessa Paradis – Love Song

clip : Vanessa Paradis - Love Song Love Song est le premier extrait kalédioscopé et chaloupé du double album Love Songs (vous suivez le concept ?) de Vanessa Paradis qui sort le 13 mai. Ce titre a été écrit par le petit oiseau et l'ogre Benjamin Biolay. La mélodie fait mouche, les guitares sautillent, le refrain est en anglais et le tout risque fort d'être le tube du printemps.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Musilac 2014

Musilac 2014

Le festival Musilac d’Aix les Bains aura lieu les 11, 12 et 13 juillet de quoi bien préparer la fête nationale !
Vanessa Paradis - Jean-Baptiste Mondino

L’amour c’est le Paradis

On ne vous fera pas le coup de l’album de la maturité pour la petite fille des français, celle que l’on a vu grandir et s’épanouir en direct, Vanessa Paradis. Quoique.

Plus dans Son du jour

Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.
Feuchatterton-allonsvoir

Vidéo : Feu! Chatterton – Allons Voir

On ignore s’il y a des singles parfaits mais le retour de Feu! Chatterton embrase la route des vacances avec cet Allons voir plein d’allant, d’aspiration, voire d’espoir. C’est un incendie sans danger qui fera tanguer votre été avec une mise en images de Jean-Charles Charavin.