Vidéo : Vanessa Paradis – Love Song

clip : Vanessa Paradis - Love Song Love Song est le premier extrait kalédioscopé et chaloupé du double album Love Songs (vous suivez le concept ?) de Vanessa Paradis qui sort le 13 mai. Ce titre a été écrit par le petit oiseau et l'ogre Benjamin Biolay. La mélodie fait mouche, les guitares sautillent, le refrain est en anglais et le tout risque fort d'être le tube du printemps.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Musilac 2014

Musilac 2014

Le festival Musilac d’Aix les Bains aura lieu les 11, 12 et 13 juillet de quoi bien préparer la fête nationale !
Vanessa Paradis - Jean-Baptiste Mondino

L’amour c’est le Paradis

On ne vous fera pas le coup de l’album de la maturité pour la petite fille des français, celle que l’on a vu grandir et s’épanouir en direct, Vanessa Paradis. Quoique.

Solidays 2010 – journée du 26 juin

Love Song est le premier extrait kalédioscopé et chaloupé du double album Love Songs (vous suivez le concept ?) de Vanessa Paradis qui sort le 13 mai. Ce titre a été écrit par le petit oiseau et l’ogre Benjamin Biolay. La mélodie fait mouche, les guitares sautillent, le refrain est en anglais et le tout risque fort d’être le tube…

Plus dans Son du jour

RY X – Spiral

Vidéo : RY X – Spiral

Encore une tempête de douceur avec Spiral, extrait du futur nouvel album de RY X, Blood Moon à paraître le 17 juin.
Osees – Funeral Solution

Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n’est pas avec un nouveau gouvernement d’intérimaires. John Dwyer nous invite à l’ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.