Superbe première soirée pour le festival Dardillois les Nuits Givrées avec Albin de la Simone et l’ensemble Contraste à L’Aqueduc sous l’œil gourmand de Fabrice Buffart.
De beaux lendemains. C’était le titre d’un formidable roman d’un immense écrivain, Russell Banks décédé ce 8 janvier qui nous avait bouleversé. Albin de la Simone avec Les cent prochaines années qui annonce son nouveau disque le 3 mars remue notre spleen au présent.
Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 à l’Aqueduc de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Trois titres, trois univers, trois pianos. Partick Watson, Albin de la Simone et Ólafur Arnalds nous ravissent sans paroles mais toujours avec énormément d’émotions. « Et c’est mieux ? non ? »