Catégories
Son du jour

Sandwell District – Fabric 69

Sandwell District - Fabric 69

Sandwell District - Fabric 69
Sandwell District – Fabric 69

En ce beau mois d’avril c’est le retour des gais lurons de Sandwell District aka Silant Servant, Function et Regis. Bon comme il paraît que l’hiver n’en finit pas de s’éterniser en France, finalement vous ne serez pas surpris par tant de froideur.

Sandwell District

Le mix titanesque de Sandwell District, pas moins de 30 titres en 75 minutes, irréprochable au niveau technique, mais la tâche est aisée de nos jours, instille un climat oppressant et angoissant auquel nous ont habitué les membres du collectif.
Ici, ce sont Function et Regis qui se sont prêtés à l’exercice du mix pour Fabric, c’est d’ailleurs assez amusant de voir le rouleau compresseur du clubbing s’intéresser à la face la plus dark de la techno actuelle mais il y a sûrement de l’argent à gagner… Ça n’est jamais un bon signe de voir les clubs les plus mainstream s’intéresser à un courant musical, trop souvent on peut y voir un chant du cygne. A moins que le côté trop dark de Sandwell District ne passionne le public qu’un court instant.

Sandwell District – Fabric 69

Tracklisting :

  1. Silent Servant – A Path Eternal [Hospital Productions]
  2. Function – Voiceprint (Loop/Edit) [Ostgut Ton]
  3. VCMG – Spock (Regis Remix) (Loop/Edit) [Mute]
  4. Boyd Rice / Frank Tovey – Extraction 7 [Mute]
  5. Raime – Exist In The Repeat Of Practice [Blackest Ever Black]
  6. Ike Yard – Loss (Regis Version) [Blackest Ever Black / Desire]
  7. Vatican Shadow – Church Of All Images (Regis Version) [Blackest Ever Black]
  8. Fiedel – Andreas (Bonus Beats) [Fiedelone]
  9. Cub – CU2 (UST Funk Mix) [Cub]
  10. Mary Velo – Detune [Frozen Border]
  11. JPLS – Basis [Minus]
  12. Rrose – Wedge [Eaux]
  13. Ø – Syväys [Sähkö]
  14. Rrose – Wedge [Eaux]
  15. Function – Modifier [Ostgut Ton]
  16. Carl Craig – Darkness [Planet E]
  17. Markus Suckut – Hunt [Figure SPC]
  18. Samuel Kerridge – Waiting For Love Part 1 [Downwards]
  19. Untold – Motion The Dance [Hemlock]
  20. Surgeon – As You Breathe Here Now [Semantica]
  21. Mark Ernestus – Mark Ernestus Meets BBC [Honest Jon’s]
  22. Plastikman – Plasticine [Plus 8]
  23. Trevino – Uptight [Klockworks]
  24. VCMG – Spock (Regis Remix) [Mute]
  25. Planetary Assault Systems – Flat Tire [Mote-Evolver]
  26. Factory Floor – 16-2-16-9-20-1-14-9-7 [Blast First Petite]
  27. James Ruskin – Into A Circle [Jealous God Music]
  28. SS/S – Sicario de Dios: Siglo 2 [Jealous God Music]
  29. Laurent Garnier – At Night [F Communications]
  30. Function – Voiceprint (Reprise) [Ostgut Ton]
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !)
le-printemps-de-bourges-2018-avec-orelsan-damso-649

C’est moi le printemps !

42ème édition pour Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel du mardi 24 au dimanche 29 avril 2018 avec plus de 500 artistes qui se produiront sur les scènes du Printemps de Bourges et du Printemps dans la ville.
Meute © Fabrice Buffart

Au Yeah! 2017 – Day #3

Troisième journée du Yeah! festival à Lourmarin avec un final dantesque qui a vu Laurent Garnier en uniforme rejoindre la Meute pour son The Man with the Red Face.
Banlieue Records - EP4

Banlieue Records – EP4

C’est en lisant une interview de Laurent Garnier par nos confrères de HartZine, à l’occasion de son passage au festival Sonar, que j’ai découvert ce label electro, Banlieue Records.
Whithout my hat records

Olivier Combes : I left with my interview

Whithout my hat records Créer un label en 2011 qui sort des disques en format vinyle, c’est complétement fou. C’est comme déposer le brevet d’invention de l’éclairage domestique à la bougie après l’invention d’Edison. C’est comme vouloir sortir un disque du calibre de Definitely Maybe à l’âge de 40 ans. On est dans cet ordre…
Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
Garnier : AF 0490

Garnier : AF 0490

Garnier : AF 0490 Il paraît que selon de nombreux sites musicaux 2014 va être l’année Garnier. Ah bon ? Étonnant et amusant… Toujours est-il que notre dj national nous donne de ses nouvelles via l’excellentissime label de Jerome Derradji, j’ai nommé Still Music.

Plus dans Son du jour

Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.
Yelle - Vue d'en face (avec Nicolas Maury)

Vidéo : Yelle – Vue d’en face (avec Nicolas Maury)

On aime encore Yelle. Et on est pas les seuls. Presque 20 millions de vues pour le hit culotté Je Veux Te Voir en 2006, elle revient avec un quatrième album, L’Ère du Verseau et un nouveau clip avec le Garçon Chiffon Nicolas Maury.
It It Anita - Cucaracha

Vidéo : It It Anita – Cucaracha

Bon, on ne va pas vous mentir, It It Anita est un groupe à voir sur scène. Ces belges sont furieusement sympathiques et cintrés. Ils envoient du pâté, de la sueur et jouent la Cucaracha mieux que quiconque. Bon ok, elle diffère un peu de l’originale.
Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…