Vidéo : Limiñanas / Garnier – Saul

© Richard Bellia
On se rappelle de ce concert fou des Limiñanas au Yeah! festival (n'est-ce pas Denis Q du Pop-In), dans l'écrin du parvis du château de Lourmarin, l'antre de Laurent Garnier.

On avait vu ce week-end là Meute mettre le feu pour clôturer ce festival avec notamment sur scène Laurent Garnier en maitre de cérémonie sur The Man With The Red Face. C’est peut être de ces trois jours festifs qu’est née la collaboration entre les fadas de Perpignan et grooving Lolo. Saul est le premier extrait de l’album De Película ​prévu pour la rentrée 2021. Il a des accents de requiem pour un con pour une échappée belle, une fugue à deux, une escapade roucoulade.

Limiñanas / Garnier – Saul

Liminanas Garnier

Il s’agit d’un p’tit môme de province
Il aime la musique et le cinéma
Il va au lycée, mais …
Il déteste ça

Il y’a de la cruauté dans l’air
À l’école
Au village

Elle travaille dans une caravane des années 60
Elle a 18/19 ans
Elle est jolie et douce

Elle s’appelle Juliette
Il décide de partir avec elle

The Limiñanas en concert.
DateLieuTickets
23
Juin
2023

Le Bikini

Ramonville-st-agne (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.