Vidéo : Limiñanas / Garnier – Saul

© Richard Bellia
On se rappelle de ce concert fou des Limiñanas au Yeah! festival (n'est-ce pas Denis Q du Pop-In), dans l'écrin du parvis du château de Lourmarin, l'antre de Laurent Garnier.

On avait vu ce week-end là Meute mettre le feu pour clôturer ce festival avec notamment sur scène Laurent Garnier en maitre de cérémonie sur The Man With The Red Face. C’est peut être de ces trois jours festifs qu’est née la collaboration entre les fadas de Perpignan et grooving Lolo. Saul est le premier extrait de l’album De Película ​prévu pour la rentrée 2021. Il a des accents de requiem pour un con pour une échappée belle, une fugue à deux, une escapade roucoulade.

Limiñanas / Garnier – Saul

Liminanas Garnier

Il s’agit d’un p’tit môme de province
Il aime la musique et le cinéma
Il va au lycée, mais …
Il déteste ça

Il y’a de la cruauté dans l’air
À l’école
Au village

Elle travaille dans une caravane des années 60
Elle a 18/19 ans
Elle est jolie et douce

Elle s’appelle Juliette
Il décide de partir avec elle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.

Plus dans Son du jour

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.