Vidéo : SOHN – Bloodflows

SOHN - Bloodflows
SOHN est autrichien mais chante beaucoup mieux que Schwarzy. Sur Bloodflows, sa voix mélancolique hante les forêts bavaroises pour finir en fumée, my love, my love, my love don’t love me. Il fera la première partie de James Blake à la Cité de la Musique le 4 Juillet. Bloodflows sera disponible en juin et la suite est dans les tuyaux puisqu'il vient de signer chez 4AD.

SOHN

SOHN – Bloodflows

https://soundcloud.com/sohnmusic/red-lines

https://soundcloud.com/sohnmusic/t-h-e-w-h-e-e-l

Rhye – Open (SOHN REMIX)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Livoddman-sakti

Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l’ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d’une violente beauté.