Les Lusts sont la nouvelle tête de gondole de 1965 Records, le label de James Endeacott (ancien pilier de Rough Trade Records). L'histoire retiendra sûrement qu'Endeacott fut la personne qui a signé les Libertines... Cette tête chercheuse n'a cependant pas dit son dernier mot et vient encore de découvrir un petit trésor avec les Lusts.


Mais que font les Lusts ? Et bien comme les DMA’S sauf qu’ils s’occupent des années post punk et sont obnubilés par Liverpool alors que les Australiens font dans le son mancunien des années 90. Ces gens ont donc deux arguments de poids pour nous plaire.

Produit impeccablement par MJ des Hookworms, l’album Illuminations a le mérite de remettre un coup de projecteur sur la sombre ville de Leicester.

Lusts – Illuminations

Totalement obnubilés par Liverpool et par les cendres du mouvement punk, les deux frangins Stone sont un pur produit de l’Angleterre. Leur premier disque est à ranger entre un sandwich Mark & Spencer et une pinte de bière. Ces deux zigotos sont sapés comme les Stone Roses, ont les lunettes de soleil de Liam Gallagher et publient 12 titres totalement imbibés de New Order et d’Echo and the Bunnymen.

Les Lusts ont le chic pour se faire aimer de tout le monde. Illuminations sera un plaisir régressif (voire un plaisir coupable) pour les vieux fans de McCulloch et une excellente passerelle pour les néophytes.

Lusts - Illuminations

Illuminations de Lusts est sorti le 23 octobre 2015 via 1965 Records/PIAS.
Lusts sera en concert au Festival Les inRocKs le 13 Novembre 2015 à La Cigale.

Tracklist : Lusts - Illuminations
  1. Intro
  2. Sometimes
  3. Careless
  4. The Chair
  5. Temptation
  6. Illuminations
  7. Attraction
  8. Waves
  9. Bad Weekend
  10. Don't Kiss Me
  11. Fountain of Love
  12. Mouthwa

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Photos : Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Les Lusts sont la nouvelle tête de gondole de 1965 Records, le label de James Endeacott (ancien pilier de Rough Trade Records). L’histoire retiendra sûrement qu’Endeacott fut la personne qui a signé les Libertines… Cette tête chercheuse n’a cependant pas dit son dernier mot et vient encore de découvrir un petit trésor avec les Lusts. Mais que font les Lusts…
Paradis @ Festival des Inrocks, la Cigale, Paris, 18/11/2016

Inrocks Festival Jour 1 : Emmenez-nous au Paradis

Les Inrocks Festival 2016, c’est parti ! Programmation eclectique toujours de qualité, ils ont investi cette année La Cigale et La Boule Noire, et autant vous dire que c’est là qu’SK* va passer ses prochaines soirées.
Formation

Formation

Chaperonnés par Leon Vynehall, les jumeaux Will et Matt Ritson de Formation s’apprêtent à publier un EP qui devrait se vendre comme des petits pains. En effet, les fans de Foals connaissent ces garçons puisqu’ils ont ouvert de nombreuses fois pour le groupe du barbu d’Oxford. Ils débarquent en France pour le festival des Inrocks […]

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !