Vidéo : Lana Del Rey – Norman F***ing Rockwell

Lana Del Rey trône désormais au sommet de la chanson populaire. Et comme les bons vins, elle se bonifie avec le temps après six disques et ce golden album, ce classique immédiat, Norman F***ing Rockwell.

Jay-Jay Johanson - NDE

Vidéo : Jay-Jay Johanson – NDE

Jay Jay c’est un vieil ami que l’on aime retrouver régulièrement, on aime sa voix, sa classe, sa gentillesse, sa douceur.

Lana Del Rey - Ultraviolence

Lana Del Rey – Ultraviolence

Lana Del Rey – Ultraviolence Lana Del Rey nous avait laissé (sur notre faim ou pas) avec son Born to Die sensé poser les bases de son univers mélancolique de sirène qui cherche toujours la mer en tenant la carte à l’envers. Ultraviolence signe son retour avec son lot de beautés copiées collées et de…

Lana Del Rey - Young and Beautiful

Vidéo : Lana Del Rey – Young and Beautiful

De la grandiloquence pour Lana la Magnifique et son Young and Beautiful, figurant sur la bande originale de la troisième version cinéma du roman de Francis Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique paru en 1925.

Vidéo : Lana Del Rey - Bel Air

Vidéo : Lana Del Rey – Bel Air

Nouveau clip pour la chanteuse chamallow Lana Del Rey qui après s’en être allée revient avec ce Bel Air et sa moue boudeuse et enfumée. Le fond de l’air effraie ?

Lana Del Rey - Ride

Clip : Lana Del Rey – Ride

Lana Del Rey – Ride « I’m fuckin’ crazy but I’m free… ». La petit fiancée de l’Amérique était finie, elle renaît de ses cendres pour une nouvelle chevauchée fantastique avec un clip de 10′ pour promouvoir la ressortie de son Born to die dans une Paradise edition le 12/11 avec 9 morceaux bonus (sic ! merci…