Romanthony : 1967-2013

Romanthony
La nouvelle circule seulement aujourd'hui. Le natif du New Jersey Anthony Wayne Moore, plus connu sous le nom de scène Romanthony est décédé à Austin le 7 mai.

Sa deep-house gavée de funk, de R’n’B jusqu’à l’os est restée relativement confidentielle jusqu’en 2001. Cette année il devient l’inoubliable interprète du premier single extrait de « Discovery », « One More Time » qui le propulse sous la lumière grâce à la surexposition dont bénéficie Daft Punk. Il ne cherchera à aucun moment à profiter de cette notoriété soudaine et continuera son bonhomme de chemin. A quelques jours de l’ouverture du Movement à Detroit cette triste nouvelle endeuille tous les amoureux de house…

Romanthony

Romanthony – Make This Love Rise

Romanthony – Ministry Of Love

Romanthony – Bong Bong Dang

Romanthony – The Wanderer

Cela pourrait vous intéresser

VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
Theo Parrish - Footwork

Theo Parrish – Footwork

Cet E.P. sorti début 2014 se trouve maintenant accompagné d’une vidéo montrant Gehrik et Jade dansant sur les ruines de Detroit, une fois de plus, sur la rythmique syncopée et destructurée de « Footwork ».
Joey Negro - Italo House

Joey Negro – Italo House

Joey Negro, le natif de l’île de Wight est présent sur la scène house depuis la fin des années 80. C’est un fin connaisseur de disco, de soul, de funk et en ce mois de juin il compile sa collection personnelle de deep-house transalpine.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.