Catégories
News

Romanthony : 1967-2013

Romanthony

Romanthony
Romanthony

La nouvelle circule seulement aujourd’hui. Le natif du New Jersey Anthony Wayne Moore, plus connu sous le nom de scène Romanthony est décédé à Austin le 7 mai.

Sa deep-house gavée de funk, de R’n’B jusqu’à l’os est restée relativement confidentielle jusqu’en 2001. Cette année il devient l’inoubliable interprète du premier single extrait de « Discovery », « One More Time » qui le propulse sous la lumière grâce à la surexposition dont bénéficie Daft Punk. Il ne cherchera à aucun moment à profiter de cette notoriété soudaine et continuera son bonhomme de chemin. A quelques jours de l’ouverture du Movement à Detroit cette triste nouvelle endeuille tous les amoureux de house…

Romanthony

Romanthony – Make This Love Rise

Romanthony – Ministry Of Love

Romanthony – Bong Bong Dang

Romanthony – The Wanderer

Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Theo Parrish - Footwork

Theo Parrish – Footwork

Theo Parrish – Footwork Cet E.P. sorti début 2014 se trouve maintenant accompagné d’une vidéo montrant Gehrik et Jade dansant sur les ruines de Detroit, une fois de plus, sur la rythmique syncopée et destructurée de « Footwork ».
Joey Negro - Italo House

Joey Negro – Italo House

Joey Negro – Italo House Joey Negro, le natif de l’île de Wight est présent sur la scène house depuis la fin des années 80. C’est un fin connaisseur de disco, de soul, de funk et en ce mois de juin il compile sa collection personnelle de deep-house transalpine.
Will Saul : DJ Kicks

Will Saul – DJ Kicks

C’est donc Will Saul qui assure la dernière livraison de DJ Kicks pour le plus grand plaisir des oreilles en mal de douceur et d’intelligence sonore. Will Saul : DJ Kicks
Fingers Inc. - Another Side

Fingers Inc. – Another Side

Fingers Inc. – Another Side Je m’attendais bien un jour ou l’autre à voir le mythique et grandiose album de Fingers Inc. réédité. En revanche je pensais que ça se ferait du côté de l’Europe et non pas du Japon. C’est donc le label P-Vine actif depuis 1975, plutôt spécialisé en raretés blues, garage punk,…
DJ Sotofett - DJ Sotofett Presents Another Bhakti Mix

DJ Sotofett – DJ Sotofett Presents Another Bhakti Mix

DJ Sotofett – DJ Sotofett Presents Another Bhakti Mix Avec sa basse toute droite sortie d’une session à Kingston nul doute que « Trans-Jungle-Ride » a fait les beaux jours des danseurs extatiques en pleine descente, de préférence aux lueurs blafardes du jour naissant.
Frankie Knuckles

Adieu Frankie….

Frankie Knuckles C’est une sale blague que nous fait Frankie Knuckles en ce jour des poissons…

Plus dans News

Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
Dragon Rapide 2

Retour de flamme avec Dragon Rapide

Nouvel extrait de Mumbo Jumbo, le nouvel album pétaradant de Dragon Rapide à paraître le 15 septembre chez Atypeek Music / Le Pop Club Records / Ganache Records.

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.