This is Manchester : The Stone Roses

The Stone Roses
Les Stone Roses arrivent bientôt chez nous avec deux concerts à La Cigale et dans nos salles de cinéma avec le film de Shane Meadows. En ces temps de crise, on fait appel aux vieux. Les Inspiral Carpets rééditent leurs albums et les Roses sortent du coma. Baggy forever.

The Stone Roses

Meadows est comme un gamin. Comme Liam Gallagher ou les membres des Charlatans. Comme tout le Royaume Uni.
La réunion des Stone Roses continue de faire parler d’elle. Les premiers concerts du groupe ayant entrainé une flopée d’orgasmes et de malaises à Manchester, le management du groupe l’a remis rapidement sur la route. John Squire est prié de ranger les pinceaux et Mani de quitter les Primal Scream pour encore quelques mois.
Pour être sûr d’entendre chanter juste Ian Brown, on peut éviter la cohue d’un concert et regarder le film de Shane Meadows.
Made Of Stone sort le 05 juin 2013 au cinéma. Les pompiers sont déjà installés dans les salles de toute l’Angleterre…

Made of Stone – bande annonce

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The stone roses

Four Roses

Putain, 27 ans. C’était il y a 27 ans en mai 1989, les Stone Roses sortaient un premier disque qui augurait d’un parcours flamboyant.
Nuits de Fourvière 2012

Les Nuits de Fourvière en plein jour

La programmation complète des Nuits de Fourvière vient de tomber. Les nuits de Fourvière demeurent le rendez-vous incontournable de l’été lyonnais alliant très grand public (lire très grosses daubes variétoches), artistes sur le retour et pépites pour amateurs de musique ciselée.
The Stone Roses

Le jour et la nuit à Fourvière

Les Nuits de Fourvière 2012 seraient plus belles que nos journées, pas sûr pour l’instant avec les premiers noms de l’évènement lyonnais de l’été.

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.