This is Manchester : The Stone Roses

The Stone Roses
Les Stone Roses arrivent bientôt chez nous avec deux concerts à La Cigale et dans nos salles de cinéma avec le film de Shane Meadows. En ces temps de crise, on fait appel aux vieux. Les Inspiral Carpets rééditent leurs albums et les Roses sortent du coma. Baggy forever.

The Stone Roses

Meadows est comme un gamin. Comme Liam Gallagher ou les membres des Charlatans. Comme tout le Royaume Uni.
La réunion des Stone Roses continue de faire parler d’elle. Les premiers concerts du groupe ayant entrainé une flopée d’orgasmes et de malaises à Manchester, le management du groupe l’a remis rapidement sur la route. John Squire est prié de ranger les pinceaux et Mani de quitter les Primal Scream pour encore quelques mois.
Pour être sûr d’entendre chanter juste Ian Brown, on peut éviter la cohue d’un concert et regarder le film de Shane Meadows.
Made Of Stone sort le 05 juin 2013 au cinéma. Les pompiers sont déjà installés dans les salles de toute l’Angleterre…

Made of Stone – bande annonce

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The stone roses

Four Roses

Putain, 27 ans. C’était il y a 27 ans en mai 1989, les Stone Roses sortaient un premier disque qui augurait d’un parcours flamboyant.
Nuits de Fourvière 2012

Les Nuits de Fourvière en plein jour

La programmation complète des Nuits de Fourvière vient de tomber. Les nuits de Fourvière demeurent le rendez-vous incontournable de l’été lyonnais alliant très grand public (lire très grosses daubes variétoches), artistes sur le retour et pépites pour amateurs de musique ciselée.
The Stone Roses

Le jour et la nuit à Fourvière

Les Nuits de Fourvière 2012 seraient plus belles que nos journées, pas sûr pour l’instant avec les premiers noms de l’évènement lyonnais de l’été.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »