The stone roses

Four Roses

Putain, 27 ans. C’était il y a 27 ans en mai 1989, les Stone Roses sortaient un premier disque qui augurait d’un parcours flamboyant.

The Stone Roses

This is Manchester : The Stone Roses

The Stone Roses Les Stone Roses arrivent bientôt chez nous avec deux concerts à La Cigale et dans nos salles de cinéma avec le film de Shane Meadows. En ces temps de crise, on fait appel aux vieux. Les Inspiral Carpets rééditent leurs albums et les Roses sortent du coma. Baggy forever.

Nuits de Fourvière 2012

Les Nuits de Fourvière en plein jour

Nuits de Fourvière 2012 La programmation complète des Nuits de Fourvière vient de tomber. Les nuits de Fourvière demeurent le rendez-vous incontournable de l’été lyonnais alliant très grand public (lire très grosses daubes variétoches), artistes sur le retour et pépites pour amateurs de musique ciselée.

The Stone Roses

Le jour et la nuit à Fourvière

The Stone Roses aux Nuits de Fourvières 2012 Les Nuits de Fourvière 2012 seraient plus belles que nos journées, pas sûr pour l’instant avec les premiers noms de l’évènement lyonnais de l’été.

The Stone Roses

The Stone Roses se reforment

The Stone Roses Il paraît que l’idée de la réunion du groupe est venue lors des obsèques de la mère de Gary Mounfield, le bassiste, John Squire, guitariste et peintre aurait eu une vision en voyant Ian Brown.