Belle and Sebastian savamment compilé

Belle and Sebastian - The Third Eye Centre
Pour faire patienter les foules, Stuart Murdoch et sa bande sortent une compilation de raretés et de remixes. "The Third Eye Centre" sortira donc à la fin de l'été via Matador Records et comportera 19 morceaux produits entre 2003 et 2010.

Belle and Sebastian

Même si on attend un disque convaincant de la part de ce groupe depuis plus de dix ans, on se réjouit de cette sortie estivale. Même si le disque ne couvre pas la période la plus féconde du groupe, on peut espérer récupérer quelques chansons de qualité.

Belle & Sebastian – Your Cover’s Blown (Miaoux Miaoux Remix Radio Edit)

La liste des titres :

  1. « I’m a Cuckoo (Avalanches Remix) »
  2. « Suicide Girl »
  3. « Love on the March »
  4. « Last Trip »
  5. « Your Secrets »
  6. « Your Cover’s Blown (Miaoux Miaoux Remix) »
  7. « I Took a Long Hard Look »
  8. « Heaven in the Afternoon »
  9. « Long Black Scarf »
  10. « The Eighth Station of the Cross Kebab House »
  11. « I Didn’t See It Coming (Richard X Mix) »
  12. « (I Believe in) Travellin’ Light »
  13. « Stop, Look and Listen »
  14. « Passion Fruit »
  15. « Desperation Made a Fool of Me »
  16. « Blue Eyes of a Millionaire »
  17. « Mr. Richard »
  18. « Meat and Potatoes »
  19. « The Life Pursuit »

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Belle and sebastian

De la parlotte

Belle and Sebastian pousse à nouveau la chansonnette avec Talk to me, Talk to me extrait de leur nouvel album, A Bit of Previous qui vient de sortir chez Matador.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Maximum Primal Scream !

Comment aborder la rentrée 2019 avec le sourire ? En apprenant que Primal Scream revient à l’automne à Paris le temps d’une date lors du Pitchfork Festival.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.