Vidéo : Mikal Cronin – Change

Mikal Cronin - Change
Vous aimez Ty Segall, The Men ou Thee Oh Sees, vous adorerez Mikal Cronin. Son deuxième album, MCII sorti en mai a reçu un très bon accueil outre-atlantique et il le mérite car cela dépote !

Entre gant de crin et velours côtelé, il chante à merveille les affres d’une jeunesse qui s’enfuie. Dans Change, Cronin fait la fête avec l’homme invisible et The Audacity en backing band et c’est joyeusement triste.

Mikal Cronin sera en concert au festival folk blues de Binic (gratuit) non loin de St-Brieuc le 4 août, au Galion à Lorient le 5 août, au festival Relache à la Caserne Niel de Bordeaux avec Waves of Fury, Feeling of Love et Movie Stars Junkies et au Gibus à Paris le 7 août.

Mikal Cronin – Change

Mikal Cronin – Full Performance (Live on KEXP)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.