In The Valley Below sort du bois

In The Valley Below
In The Valley Below est un duo magnétique qui a posé ses amplis à Los Angeles.

In The Valley Below

Invité de dernière minute au festival Rock En Seine à un horaire pas facile (16h15 ce samedi), on les retrouvera au Le Trianon le 1er décembre avec les White Lies (23 dates avec eux tout de même).

La chanteuse Angela Gail et le guitariste Jeffrey Jacob sortent un second EP, Peaches (avec un remix de Passion Pit et une vidéo très prochainement) après l’hypnotique Hymnal. Leur premier album, The Belt est disponible depuis le 16 août en Allemagne et cela ne devrait pas tarder en France.

Peaches avec son riff accrocheur, sa rythmique chaloupée et ses voix câlines risque fort d’être le tube de la rentrée.

In The Valley Below – Peaches

Passion Pit</strong> remix)"]https://soundcloud.com/inthevalleybelow/peaches-passion-pit-remix

https://soundcloud.com/wearesolidgold/hymnal

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

photos : In the Valley Below @ le Trianon, Paris | 01.12.2013

Photos : In the Valley Below @ le Trianon, Paris | 01.12.2013

In The Valley Below est un duo magnétique qui a posé ses amplis à Los Angeles. In The Valley Below Invité de dernière minute au festival Rock En Seine à un horaire pas facile (16h15 ce samedi), on les retrouvera au Le Trianon le 1er décembre avec les White Lies (23 dates avec eux tout de même). DiscographieIn The Valley…
In The Valley Below

Dans la vallée

Cela commence à bien marcher pour In The Valley Below après un passage remarqué à Rock en Seine, ils étaient les invités de David Letterman cette semaine pour chanter Peaches, leur titre catchy et juteux.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.