Charles-Baptiste vous invite

Reception - Charles-Baptiste
Alors que vient de paraître, Fier comme un coq, les 100 titres qui ont fait la pop en France, Charles-Baptiste, le Barbey d'Aurevilly de la chanson française d'aujourd'hui vous invite à une soirée chic en français, prodrome à la sortie de son EP Aussi Cool Que Toi en digital le 30 septembre.

Charles-Baptiste

Cette Réception aura lieu au Dandy à Paris le 26 septembre, elle accueillera des groupes des 4 coins de l’hexagone (math sup, math spé, j’hésite encore…), le toulousain Les Filles Et Les Garçons (Live), les Marseillais d’Aline (DJ), les Bordelais de Bengale (DJ) et les Parisiens d’Equateur (DJ). Ce sont Joséphine Draï et Clément Andreoli qui animeront la soirée et vérifieront les bonnes manières puisque Nadine de Rothschild n’était pas libre.

Charles Baptiste – RÉCEPTION

Discographies

Charles Baptiste – Aussi Cool Que Toi

https://soundcloud.com/lesfillesetlesgarcons/jessaie-detre-cool-phoenix-cover

Aline – Je bois et puis je danse

Bengale – Playground

Equateur – Aquila EP

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charles-Baptiste - Meurtre Monstrueux

Vidéo : Charles-Baptiste – Meurtre Monstrueux

Pour les non bilingues ou pour les fainéants, Charles-Baptiste adapte en français et au piano le récent Murder Most Foul, chef d’oeuvre de Bob Dylan. Et en plus d’être bouleversant et éclairant cela change des concerts conconfinés.
Donald Pierre

(Il est revenu) mon Donald Pierre

La meilleure nouvelle de ces deux dernières semaines n’est pas le retour du printemps. Non, la meilleure nouvelle de cette fin de mars qui s’éternise est le retour de la mélancolie de Romain Guerret alias Donald Pierre. Avec Aline (ex Young Michelin), il a écrit les plus belles chansons pop françaises de ces dix dernières […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.