Articles sur Charles-Baptiste

Vidéo : Charles-Baptiste – Meurtre Monstrueux

Pour les non bilingues ou pour les fainéants, Charles-Baptiste adapte en français et au piano le récent Murder Most Foul, chef d’oeuvre de Bob Dylan. Et en plus d’être bouleversant et éclairant cela change des concerts conconfinés.

Vidéo : Charles-Baptiste – Non Négociable

Un plan fixe, une charmante personne et c’est non négociable dans le nouveau clip de Charles-Baptiste extrait de son premier album Les Sentiments Inavouables sorti le 19 mai. Charles-Baptiste – Non Négociable

Charles-Baptiste vous invite

Reception – Charles-Baptiste Alors que vient de paraître, Fier comme un coq, les 100 titres qui ont fait la pop en France, Charles-Baptiste, le Barbey d’Aurevilly de la chanson française d’aujourd’hui vous invite à une soirée chic en français, prodrome à la sortie de son EP Aussi Cool Que Toi en digital le 30 septembre.

Daisy on ice

Daisy Lambert – My Pearl (Live @ La Patinoire Charlemagne) Petit retour sur une séance de patinage artistique avec Daisy Lambert qui invitait dans les frimas de l’hiver un cothurne aussi cool que lui, Charles-Baptiste qui a marqué les Francopholies de Montréal cette année. Alors si vous suez ou suppliez, mettez un peu de fraîcheur…

Vidéo : Charles-Baptiste – Sois Heureux

Charles-Baptiste – Sois Heureux On ne prendra pas parti sur le dernier Daft Punk, arnaque du siècle ou chef d’oeuvre intersidéral ? On préfèrera écouter l’adaptation touchante et très personnelle de Get Lucky par Charles-Baptiste, une reprise qui se démarque de la centaine d’autres apparues en quelques semaines sur la toile.

Vidéo : Charles-Baptiste – Aussi Cool Que Toi

Charles-Baptiste – Aussi Cool Que Toi Charles-Baptiste, ‘chanteur de variété pas morte’ a sorti un EP 4 titres, Premiers Aveux sur le label Cassablanca. Après Piquez-moi avant qui s’amusait gravement de toutes nos crispations, de toutes nos compromissions, de toutes nos lâchetés, voici Aussi cool que toi qui pourrait être un souvenir de rallye palois…

Daisy Lambert et Charles-Baptiste en patins

Daisy Lambert en concert Daisy Lambert a posé ses amplis à Lyon la bourgeoise comme certains aiment l’affubler. Il pratique parfois la bicyclette en ville comme Ghislain mais sans roues, porte mieux le pagne que Christophe dans Tarzan, et aurait pu guincher sur la danse des canards (sans Donald) dans le Marsupilami à la place…