Michel enfonce le clou

Michel Cloup Duo - Nous vieillirons ensemble
Michel Cloup est un artiste rare, trop rare sur les ondes. Membre fondateur de Diabologum, groupe essentiel des 90', il continue de balancer des textes brûlants, miroirs de nos vies sur des stries de guitares.

J’ai peur de nous était le premier titre du futur album à paraître en janvier, voilà un second extrait, Nous vieillirons ensemble disponible le 14 octobre mêlant tension et accalmie.

Michel Cloup Duo – J’ai Peur de Nous

Discographie

Le site de l’artiste : www.michelcloup.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

miossec cloup

Vos places à gagner pour Michel Cloup & Pascal Bouaziz au Chants de Mars (Jack Jack)

De la violence. Au lendemain d’un historique et funeste 29 février où ont brillé le mépris et la lâcheté de nos gouvernants en pleine crise sanitaire, il faut encore et toujours aller dans la rue mais aussi écouter les indispensables Michel Cloup et Pascal Bouaziz interpréter A la ligne le texte essentiel, fort et politique […]
Michel Cloup © Fred Hedin

Le joli vacarme de Michel Cloup Duo

Michel Cloup Duo était de passage à La Lune des Pirates pour clore sa tournée. Ces deux-là ont mis en orbite un public amiénois avec des chansons qui ont pour caisse de résonance l’actualité politique. Quoique… Les chansons de Michel Cloup se suffisent à elles-mêmes et ça depuis C’était un lundi après-midi semblable aux autres.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »