Michel enfonce le clou

Michel Cloup Duo - Nous vieillirons ensemble
Michel Cloup est un artiste rare, trop rare sur les ondes. Membre fondateur de Diabologum, groupe essentiel des 90', il continue de balancer des textes brûlants, miroirs de nos vies sur des stries de guitares.

J’ai peur de nous était le premier titre du futur album à paraître en janvier, voilà un second extrait, Nous vieillirons ensemble disponible le 14 octobre mêlant tension et accalmie.

Michel Cloup Duo – J’ai Peur de Nous

Discographie

Le site de l’artiste : www.michelcloup.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

miossec cloup

Vos places à gagner pour Michel Cloup & Pascal Bouaziz au Chants de Mars (Jack Jack)

De la violence. Au lendemain d’un historique et funeste 29 février où ont brillé le mépris et la lâcheté de nos gouvernants en pleine crise sanitaire, il faut encore et toujours aller dans la rue mais aussi écouter les indispensables Michel Cloup et Pascal Bouaziz interpréter A la ligne le texte essentiel, fort et politique […]
Michel Cloup © Fred Hedin

Le joli vacarme de Michel Cloup Duo

Michel Cloup Duo était de passage à La Lune des Pirates pour clore sa tournée. Ces deux-là ont mis en orbite un public amiénois avec des chansons qui ont pour caisse de résonance l’actualité politique. Quoique… Les chansons de Michel Cloup se suffisent à elles-mêmes et ça depuis C’était un lundi après-midi semblable aux autres.

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.