On n’oublie pas Aline

Aline - Elle m'oubliera
Regarde le ciel, le premier disque d'Aline, continue son petit bonhomme de chemin. Une tournée qui n'en finit pas, une augmentation du public qui n'en finit plus. Bref. Quelques mois après sa sortie, Aline sort donc un nouveau clip. Et c'est de nouveau réussi.

Aline

Romain Guerret a toujours le chic pour nous envoyer rêver en lévitation dans un univers sombre et glauque. Alors quand Aline met les images en action… V’la les dégâts !
Aline domine le paysage sombre du haut de son wagon et voit une jeunesse se chercher. Et on peut grâce à la réalisation de Marcia Romano et aux images de Khamis Mesba mettre des visages sur les habitants de la ville contée par Aline.

Aline – Elle m’oubliera

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « On n’oublie pas Aline »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Donald Pierre

(Il est revenu) mon Donald Pierre

La meilleure nouvelle de ces deux dernières semaines n’est pas le retour du printemps. Non, la meilleure nouvelle de cette fin de mars qui s’éternise est le retour de la mélancolie de Romain Guerret alias Donald Pierre. Avec Aline (ex Young Michelin), il a écrit les plus belles chansons pop françaises de ces dix dernières […]
Dondolo - Dondolisme

Dondolo a bon dos

Pendant que tout le monde regarde le ciel en écoutant La Vie Électrique d’Aline, on en profite pour plier les gaules et faire de l’archéologie musicale en écoutant les disques solo de Romain Guerret alias Dondolo. En six ans avant Pilard, Jésus Guerret aime les claviers et… les claviers et le fait savoir. Grâce à […]
Aline

L’électrisante Aline

Aline n’est pas une fille facile. Après avoir fait sa mijaurée sur Regarde Le Ciel, voilà qu’elle rebat complétement les cartes pour écrire une suite à sa belle histoire. Le ciel lui est sûrement tombé sur la tête. En effet, cette candide jeune fille a quitté son château de Thunder-ten-tronckh et découvre que l’être humain […]
Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.