Catégories
Son du jour

Vidéo : We Were Evergreen – Chromosomes

We Were Evergreen - Chromosomes

Les frenchies de We Were Evergreen portent très mal leur nom tant leur pop est colorée. Un kaléidoscope musical proche de Vampire Weekend sur ce Chromosomes qui figure sur la Bande Originale du dispensable remake français du film québécois, StarbuckFonzy (sic !) apprend qu’il est le géniteur de 533 enfants après quelques dons de soi…

We Were Evergreen - Chromosomes
We Were Evergreen – Chromosomes

Le titre est une bulle de savon qui ne demande qu’à s’envoler et éclater sous le soleil d’octobre comme un spermatozoïde avide de trouver l’âme soeur…

We Were Evergreen

We Were Evergreen – Chromosomes

Fonzy – Bande Annonce

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

We Are Match

We Are Match fait le point

La déferlante We Are Match inondera nos rivages pour prolonger l’été fin septembre. Un premier album et un passage attendu à Rock en Seine, l’occasion de faire le point avec le quintette normand.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.