Catégories
News

Circa Waves : futur tsunami ?

Circa Waves - Get Away
On ne s’y attendait pas à celle là. Liverpool la psyché sort de son chapeau un groupe aussi énervé que talentueux. Les Circa Waves devraient faire parler d’eux assez rapidement. Le N.M.E. et Zane Lowe se sont en effet emparés du problème de Get Away, single abrasif et attendrissant.

Il ne faudrait pas que le lait ne monte pas trop vite et ne déborde. Les Circa Waves annoncent dont un premier single pour le début du mois de décembre (le fameux Get Away) et quelques dates. C’est dire le risque d’implosion. On espère pour eux qu’ils ont des chansons en réserve… Car ils sont déjà « chanson de la semaine » chez les types du N.M.E. . Et ils pourraient être le futur vilain petit canard du rock anglais le mois prochain dans ces mêmes colonnes.

Get Away arrive à faire la nique aux derniers Jake Bugg et Miles Kane en même temps. C’est dire l’importance de ces jeunes garçons.

Circa Waves – Get Away

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article
1 réponse sur « Circa Waves : futur tsunami ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

photos : Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Jour 1 : Electric Octopus Orchestra / SR KREBS / Imelda May / The Kooks Jour 1 : Gojira / Selah Sue / Slash Feat, Myles Kennedy & The Conspirators / The Parov Stelar Band / Joris Delacroix Jour 2 : Mountain Men / Baxter Dury / Dominique A / The Toy Dolls Jour 2…

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…