Derniers Tracks pour Angil

2014 sera l’année d’un nouvel album pour Angil and the Hiddentracks, et aussi celle de leur fin annonce le groupe dans un communiqué.

On aimait bien la fanfare foutraque à géométrie variable d’Angil and the Hiddentracks réunie autour de Mickaël Mottet. Depuis une dizaine d’années, ils multipliaient les disques et les concerts tous différents avec une prédilection pour les instruments à vents. Le groupe annonce malgré tout l’enregistrement de leurs derniers titres et quelques concerts pour un dernier feu d’artifice : le 30/10 à l’Ursa Minor à St Etienne (avec Laetitia Sadier et Michael Wookey), le 1/11 au Sonic à Lyon (avec Laetitia Sadier et Michael Wookey), le 2/11 au Novo Local à Bordeaux (avec Laetitia Sadier et Sol Hess & the Sympatiks), le 14/11 à l’Université Champollion à Albi, le 23/11 au Théâtre Garonne à Toulouse (avec Michael Wookey et Old Mountain Station), le 14/02 au CIM à Bar le Duc.

Angil and the Hiddentracks - Now

Angil and the Hiddentracks – To Progress

Angil and the Hiddentracks – Do

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Derniers Tracks pour Angil »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.