Vidéo : Grand Corps Malade – Funambule

Grand Corps Malade - Funambule
Funambule est la suite logique de Patients, récit autobiographique qui redonnait de l'espoir aux accidentés de la vie.

Grand Corps Malade avec Funambule met de l’électricité dans son faux slam mais il garde l’équilibre entre les mots et l’ego.

Grand Corps Malade sera en concert en autres au Radiant-Bellevue à Caluire le 23/01, au Théâtre des Pénitents à Montbrison le 24/01 et au Grand Rex à Paris le 7/03.

Grand Corps Malade – Funambule

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fafapunk-lidedelaide

Vidéo : Fafapunk – L’idée de l’aide

En 1983, Mondino faisait danser les mots. En 2024, Fafapunk fait danser Marie Buysschaert dans le sublime cadre de l’hôtel Fourvière pour un titre humaniste dont il a le secret.
Phosphore & Gyslain.N - Danse avec les mots (prod. Yondo)2

Vidéo : Phosphore & Gyslain.N – Danse avec les mots (prod. Yondo)

Hasards ou coïncidences, alors que Jupiter sans Jupiler nous gratifie d’une semaine de vacances et que s’est éteint L’horloger de Saint Paul, Phosphore et Gyslain.N nous baladent dans Lyon, mais comme avec Tavernier, la ville est un décors pour des visages, des figures auxquels nous ne sommes pas assez attentifs.
Mélodie Lauret - 23h28

Vidéo : Mélodie Lauret – 23h28

On est très sérieuse quand on a 19 ans. Mélodie Lauret fait son coming out musical et vous happe en un regard, une intonation, un vers.

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.