Vidéo : Grand Corps Malade – Funambule

Grand Corps Malade - Funambule
Funambule est la suite logique de Patients, récit autobiographique qui redonnait de l'espoir aux accidentés de la vie.

Grand Corps Malade avec Funambule met de l’électricité dans son faux slam mais il garde l’équilibre entre les mots et l’ego.

Grand Corps Malade sera en concert en autres au Radiant-Bellevue à Caluire le 23/01, au Théâtre des Pénitents à Montbrison le 24/01 et au Grand Rex à Paris le 7/03.

Grand Corps Malade – Funambule

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Phosphore & Gyslain.N - Danse avec les mots (prod. Yondo)2

Vidéo : Phosphore & Gyslain.N – Danse avec les mots (prod. Yondo)

Hasards ou coïncidences, alors que Jupiter sans Jupiler nous gratifie d’une semaine de vacances et que s’est éteint L’horloger de Saint Paul, Phosphore et Gyslain.N nous baladent dans Lyon, mais comme avec Tavernier, la ville est un décors pour des visages, des figures auxquels nous ne sommes pas assez attentifs.
Mélodie Lauret - 23h28

Vidéo : Mélodie Lauret – 23h28

On est très sérieuse quand on a 19 ans. Mélodie Lauret fait son coming out musical et vous happe en un regard, une intonation, un vers.
Roxaane

Roxaane, fleur sans pareil

Quand on demande à Roxaane ce qu’elle fait, elle répond avec un naturel confondant : de la poésie. Oui, ce truc que l’on trouve ringard à l’école car souvent trop corseté. Roxaane balance ses sons avec une facilité déconcertante, avec une fragile et tranquille assurance, un regard bleuté aigu, elle sait où elle va, ce […]
Gaël Faye - Tôt le matin

Vidéo : Gaël Faye – Tôt le matin

Gaël Faye tout bien. Goncourt des lycéens et bien plus encore avec le touchant Petit Pays, Gaël Faye donne des lettres de noblesse au Rap, n’en déplaise au zorro nauséabond de M6 avec un poème d’une fulgurante beauté.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.