Vidéo : Fortune – Blackboard

Fortune - Blackboard

Fortune sera t-il premier de la classe avec ce Blackboard extrait de l’album du même nom paru le 5 novembre ?

Fortune - Blackboard
Fortune – Blackboard

« Men of good fortune often cause empires to fall While men of poor beginnings often can’t do anything at all » chantait le regretté Lou. Ce Blackboard est au contraire plein de couleurs et de lumière, les voyages forment une jeunesse hédoniste avec un James Bond boy à la recherche du paradis perdu dans un écrin de la Méditerranée.

Fortune viendra illuminer la grisaille de l’hiver parisien le 22 janvier 2014 à La Maroquinerie.

Fortune – Blackboard

Fortune - Blackboard

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Minitel Rose + Fortune @ Manège, Lorient

Une soirée électro/rock comme je les aime, avec deux groupes très sympas, Minitel Rose et Fortune, ne se cachant pas derrière un écran d’ordinateur, et qui ont fait bouger leur public.
Fortune

SK Session : Fortune

Le même jour que la session avec Lilly Wood & The Prick je retrouve Fortune dans le Parc des Buttes Chaumont pour une session acoustique sur le pouce car je suis en retard…

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.
blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.