Vidéo : Fortune – Blackboard

Fortune - Blackboard
Fortune sera t-il premier de la classe avec ce Blackboard extrait de l'album du même nom paru le 5 novembre ?

« Men of good fortune often cause empires to fall While men of poor beginnings often can’t do anything at all » chantait le regretté Lou. Ce Blackboard est au contraire plein de couleurs et de lumière, les voyages forment une jeunesse hédoniste avec un James Bond boy à la recherche du paradis perdu dans un écrin de la Méditerranée.

Fortune viendra illuminer la grisaille de l’hiver parisien le 22 janvier 2014 à La Maroquinerie.

Fortune – Blackboard

Fortune - Blackboard

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Minitel Rose + Fortune @ Manège, Lorient

Une soirée électro/rock comme je les aime, avec deux groupes très sympas, Minitel Rose et Fortune, ne se cachant pas derrière un écran d’ordinateur, et qui ont fait bouger leur public.
Fortune

SK Session : Fortune

Le même jour que la session avec Lilly Wood & The Prick je retrouve Fortune dans le Parc des Buttes Chaumont pour une session acoustique sur le pouce car je suis en retard…

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.