Vidéo : The Rebels of Tijuana – Mambo

The Rebels of Tijuana - Mambo
Ils ont décalqué vendredi dernier le Radiant-Bellevue de Caluire avant les BB Brunes, les lyonnais de The Rebels of Tijuana électrisent le Mambo.

Et Dieu créa les Rebels… qui déambulent, un verre de rhum au crépuscule et inventent un tueur sans scrupules alors que ressort Henry – Portrait of a serial killer, le classique horrifique de John McNaughton.

The Rebels of Tijuana eux ont sorti cette année un EP avec 2 titres inédits et 2 reprises en écoute ci-dessous, avant un futur prochain album.

The Rebels of Tijuana – Mambo

The Rebels of Tijuana – Qu’est ce que va dire ma mère ?

The Rebels of Tijuana – Lady Acide (2013 Syd Barrett Cover)

The Rebels of Tijuana – Are you ready for the country ?

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Emily-in-paris-une-saison-3-est-elle-prevue-sur-netflix

The Rebels of Paris !

La troisième saison de la série midinette Emily in Paris est disponible sur la plateforme dont on ne prononce pas le nom avec une bande originale qui fait la place belle aux groupes français indépendants.
The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Le Roi Angus - Sommeil Trompeur

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.