Orval Carlos Sibelius en grand format !

Orval Carlos Sibelius
Super Forma d'Orval Carlos Sibelius porte bien son nom, c'est une invitation au voyage en cinémascope à laquelle nous convie Axel Monneau, un voyage inter-sidérant qu'aucun Gravity ne pourra égaler.

Orval Carlos Sibelius

La pochette de Super Forma est un coït entre The Piper at the Gates of Dawn et A Saucerful of Secrets de Pink Floyd. Son patronyme patchwork évoque l’enfance doudou dis donc avec Carlos et les grands espaces avec Sibelius qui goûtait les chevauchées nocturnes et les levers de soleil, les symphonies amples ou les poèmes mythologiques. Mais que dire de son disque si ce n’est que c’est une grosse claque au pays de Candy et de ses amis de l’indie rock policé et calibré pour nous autres, webzines musicaux. Orval mérite cette année de rafler les satisfecits tant l’oeuvre est cohérente et accomplie.

https://www.youtube.com/watch?v=l0EVbHLJ_zM

Discographie

Orval Carlos Sibelius sera en concert avec le suédois solitaire Jay-Jay Johanson le mardi 10 décembre à L’Epicerie Moderne dans le cadre de la deuxième édition du Winter Camp Festival qui a lieu du 10 au 14 décembre, à Paris, Lyon, Bordeaux et Lille avec une programmation de feu dont nos lyonnais colorés de Alexis & The Brainbow.

https://www.youtube.com/watch?v=hzbTtXsUFHE

Orval Carlos Sibelius - Super Forma

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

En hiver les huitres sont sacrées

Holy Oysters, ce sont 5 mecs qui font une pop psyché, dansante et colorée qu’SK* avait déjà rencontré pour l’opening de la Maison Sage, il y a quelques semaines. Et bien les revoilà sur une autre scène et pas des moindres : Ils clôturaient ce mercredi soir le Winter Camp Festival au Point Éphémère, pour […]
Winter Camp 2016

Le Winter Camp passe la cinquième !

Pour sa cinquième édition, le Winter Camp Festival se déroulera du 6 au 10 décembre 2016 dans les villes de Paris, Bordeaux, Lyon, Nancy et Tours. Vous y retrouverez des artistes que vous avez croisés sur SK* et bien d’autres.
Photos concert : Jay Mascis @ Soirée Sub Pop – Winter Camp Festival @ la Maroquinerie, Paris | 12.12.2014

Photos : Soirée Sub Pop – Winter Camp Festival @ la Maroquinerie, Paris | 12.12.2014

Super Forma d’Orval Carlos Sibelius porte bien son nom, c’est une invitation au voyage en cinémascope à laquelle nous convie Axel Monneau, un voyage inter-sidérant qu’aucun Gravity ne pourra égaler. Orval Carlos Sibelius La pochette de Super Forma est un coït entre The Piper at the Gates of Dawn et A Saucerful of Secrets de Pink Floyd. Son patronyme patchwork…

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.