Orval Carlos Sibelius en grand format !

Orval Carlos Sibelius
Super Forma d'Orval Carlos Sibelius porte bien son nom, c'est une invitation au voyage en cinémascope à laquelle nous convie Axel Monneau, un voyage inter-sidérant qu'aucun Gravity ne pourra égaler.

Orval Carlos Sibelius

La pochette de Super Forma est un coït entre The Piper at the Gates of Dawn et A Saucerful of Secrets de Pink Floyd. Son patronyme patchwork évoque l’enfance doudou dis donc avec Carlos et les grands espaces avec Sibelius qui goûtait les chevauchées nocturnes et les levers de soleil, les symphonies amples ou les poèmes mythologiques. Mais que dire de son disque si ce n’est que c’est une grosse claque au pays de Candy et de ses amis de l’indie rock policé et calibré pour nous autres, webzines musicaux. Orval mérite cette année de rafler les satisfecits tant l’oeuvre est cohérente et accomplie.

Orval Carlos Sibelius – Desintegraçao

Discographie

Orval Carlos Sibelius sera en concert avec le suédois solitaire Jay-Jay Johanson le mardi 10 décembre à L’Epicerie Moderne dans le cadre de la deuxième édition du Winter Camp Festival qui a lieu du 10 au 14 décembre, à Paris, Lyon, Bordeaux et Lille avec une programmation de feu dont nos lyonnais colorés de Alexis & The Brainbow.

Orval Carlos Sibelius - Super Forma

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

En hiver les huitres sont sacrées

Holy Oysters, ce sont 5 mecs qui font une pop psyché, dansante et colorée qu’SK* avait déjà rencontré pour l’opening de la Maison Sage, il y a quelques semaines. Et bien les revoilà sur une autre scène et pas des moindres : Ils clôturaient ce mercredi soir le Winter Camp Festival au Point Éphémère, pour […]
Winter Camp 2016

Le Winter Camp passe la cinquième !

Pour sa cinquième édition, le Winter Camp Festival se déroulera du 6 au 10 décembre 2016 dans les villes de Paris, Bordeaux, Lyon, Nancy et Tours. Vous y retrouverez des artistes que vous avez croisés sur SK* et bien d’autres.
Photos concert : Jay Mascis @ Soirée Sub Pop – Winter Camp Festival @ la Maroquinerie, Paris | 12.12.2014

Photos : Soirée Sub Pop – Winter Camp Festival @ la Maroquinerie, Paris | 12.12.2014

Super Forma d’Orval Carlos Sibelius porte bien son nom, c’est une invitation au voyage en cinémascope à laquelle nous convie Axel Monneau, un voyage inter-sidérant qu’aucun Gravity ne pourra égaler. Orval Carlos Sibelius La pochette de Super Forma est un coït entre The Piper at the Gates of Dawn et A Saucerful of Secrets de Pink Floyd. Son patronyme patchwork…

Plus dans News

Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.
Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Annajoe

Feeling Good

Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.
Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.