Vidéo : Stromae – Tous Les Mêmes

Stromae - Tous Les Mêmes
Pourquoi évoquer Stromae qui n'en a guère besoin ? peut être à cause de sa lucide sortie sur le barnum enfoirés.

Encore une performance pour Stromae dans le clip Tous Les Mêmes. Danse, chorégraphies, couleurs, graphisme, enchaînements, détails des décors, il prouve qu’il est simplement le maestro du moment.

Stromae – Tous Les Mêmes

Discographie

Stromae - Racine carrée

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Stromae – Tous Les Mêmes »

Stromae merci!!! Tes textes, tes mélodies, tes clips…tout ça parle à un nombre infini de personnes, tu nous embarques dans une réflexion grandiose sur notre condition humaine qui, il me semble, est plus que nécessaire à l’heure actuelle.
En plus d’être un artiste de talent je pense que tu es une grande âme.
Encore une fois MERCI et bravo pour ce dernier clip, magistral!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Stromae @ Cabaret Vert, Charleville-Mézières, 17-08-2022

Photos : Cabaret Vert 2022, 17 au 21 août 2022

Le festival ardennais est de retour avec une des meilleures programmation de cet été. Pendant cinq jours, le square Bayard résonne au son des concerts, mais aussi des arts de rues, du festival BD et des rencontres publiques pour un monde meilleur.
Stromae - L'Enfer

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.
Stromae - L’enfer

L’enfer, c’est les autres !

Comme prévu les haters sont de sortie. Oh le plan com’ ! Oh c’est plombant ! Oh Oh Oh ! Pourtant, l’enfer est pavé de bonnes intentions.
Stromae Takes America

Stromae Takes America

Que l’on aime ou pas, on peut reconnaître à Stromae sa capacité à faire parler de lui.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.