Catégories
Son du jour

Vidéo : James Vincent McMorrow – Red Dust

James Vincent McMorrow - Red Dust

Nouvelle caresse musicale par James Vincent McMorrow avant la sortie très attendue de son deuxième album, Post Tropical.

James Vincent McMorrow - Red Dust
James Vincent McMorrow – Red Dust

Les histoires d’amour finissent mal en général voir même en poussière chez James Vincent McMorrow. On se déchire, on s’arrache les cheveux, l’amour à mort, à bout de souffle toutes branchies dehors dans cet intriguant Red Dust.

James Vincent McMorrow – Red Dust

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

James Vincent McMorrow

Pris dans les phares

Il y a des retours qui font du bien. Après Elvis Perkins, revoilà notre irlandais préféré James Vincent McMorrow sans nouvelles depuis deux ans avec un nouveau titre, Headlights.

James ne baisse pas la garde

Oubliez le dernier Franck Ocean, après Rising Water, James Vincent McMorrow nous bouge en douceur avec Get low.
James Vincent McMorrow - Look Out

Vidéo : James Vincent McMorrow – Look Out

L’ange James Vincent McMorrow revient à l’affût de nos émotions. Look out est extrait du sensuel et stratosphérique Post Tropical paru en début d’année et qui continue de nous vriller l’âme. James Vincent McMorrow – Look Out
James Vincent McMorrow - Glacier

Vidéo : James Vincent McMorrow – Glacier

Pourquoi encore James Vincent McMorrow ? Parce que. Parce qu’un tel niveau d’émotion dans la voix est rare, on ne la retrouve que chez les écorchés de la vie tel Chris Garneau qui vient de sortir dans une totale indifférence un troisième album. Ce Glacier ne pouvait que percuter ce Winter Games, une rencontre main…

Plus dans Son du jour

Théo Charaf

Vidéo : Théo Charaf – Going Down

Vous aimez les jeunes talents ? Les voix de l’outre-monde ? Découvrir dès aujourd’hui un futur grand de demain. Ne ratez pas les concerts de Théo Charaf comme celui ce jeudi 16 juillet dans le cadre du Bel Été au Fort de la Ville de Feyzin avec l’Épicerie Moderne.
ELYSIAN FIELDS

Vidéo : Elysian Fields – An Outsider Undeserving Of Love

Jennifer Charles sur ses Champs Elysées depuis près de 25 ans produit selon Nick Kent « un son unique et en dehors du courant principal, aussi sensuel et torride qu’un rêve d’insomniaque ». Et c’est toujours le cas avec Transience Of Life, disponible le 4 septembre 2020 chez Microcultures / Ojet Records.
Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.