Vidéo : My Little Cheap Dictaphone – Fire

MLCD [My Little Cheap Dictaphone] - Fire
MLCD s'offre un nouvel album, The Smoke behind the sound le 10 mars et l'actrice Pauline Etienne (nommée dans la catégorie César du meilleur espoir féminin pour La Religieuse de Guillaume Nicloux) dans leur nouveau clip, Fire. Ils explosent en Belgique et sont à peine connus en France. Pourtant, le précédent disque, The Tragic Tale of a Genius était de très bonne facture.


Dans Fire, Pauline Etienne déambule inquiète et inquiétante. Va t-elle faire feu dans cette fête foraine ? non, ce n’est pas le pilote de 24 : Live Another Day, Jack s’est fait porter pâle.

MLCD / My Little Cheap Dictaphone – Fire

L’album comportera 10 titres :

Tracklist : MLCD / My Little Cheap Dictaphone - The Smoke Behind The Sound
  1. Fire
  2. Change in my heart
  3. You are not me
  4. Bitter taste of life
  5. Summer in the dark
  6. Out of the storm
  7. Rabbit Holes
  8. Hard to tame
  9. Feather smile
  10. Not hype

ps : Soul Kitchen les a filmé en live au Café de la Danse en 2011.
My Little Cheap Dictaphone – What are you waiting for

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cabaret frappé 2011

Des festoches grat’oches !

C’est déjà l’été et les premiers festivals. On entend déjà les recalés de l’euro-million se plaindre des tarifs prohibitifs de certains concerts et des programmations photocopiées. Petit focus sur trois évènements Rhône alpin où vous pourrez vous en mettre plein les esgourdes sans dépenser un cents.
Vidéos concert : My Little Cheap Dictaphone au Café de la Danse (Paris) - 10.02.2011

vidéo : My Little Cheap Dictaphone au Café de la Danse

My Little Cheap Dictaphone ou MLCD cartonne en Belgique, élu « Artiste de l’année » et « Album de l’année » aux Octaves de la Musique (Victoires de la Musique belges). Parions que leur succès s’étendra dans notre pays et partout dans le monde. Les My Little Cheap Dictaphone étaient en concert jeudi 10 février […]

My Little Cheap Dictaphone – The Tragic Tale Of A Genius

MLCD alias My Little Cheap Dictaphone (on boit beaucoup de bière en Belgique ?) et non pas Mon Lavabo Cherche à Découcher ou Mon Lépidoptère Copule sous la Douche s’essaye donc à l’exercice périlleux de l’album qui raconte une histoire, sans tomber dans la mégalomanie et la bouffissure. On pensait que l’idée de concept album […]

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.