Vidéo : Real Estate – Talking Backwards

Real Estate - Talking Backwards
Enfin un successeur au formidable Days de Real Estate. Il se nomme Atlas et il est porteur de quelques pépites imparables comme ce Talking Backwards. Le printemps est déjà là, ensoleillé. Le disque titanesque a été composé entre le désert de l’Arizona et un tour à Madrid, disque de l'immensité atrabilaire avec la participation aux claviers de Matt Kallman (Girls).

Real Estate – Talking Backwards

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Real Estate @ le Café de la Danse, Paris, 14/06/2017

Real Estate dans tous ses états

In Mind, album qu’on n’attendait plus, est sorti en mars dernier, et les membres de Real Estate ont décidé de l’honorer en donnant un concert unique à Paris. Chanceux sont ceux qui ont eu des billets ! Avec SK*, on y était, et on vous raconte ça.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.