Vidéo : Têtes Raides – Moderato

Têtes Raides - Moderato
Têtes Raides prennent feu sur le premier extrait de leur nouvel et treizième album, Les Terriens, un Moderato immodérément immodéré et rythmé.

On suit un couple à la Sailor & Lula mais version frenchy et années 50′ en route vers l’océan et un bon méchoui. On retrouve avec bonheur la voix reconnaissable entre toute du toujours fringant Christian Olivier, un conteur hors pair, un créateur de personnages plus que de chansons. Après un album près des mots, les guitares se font saillantes pour danser jusqu’à nous en brûler la peau.

Têtes Raides seront en tournée et forcément près de chez vous avec entre autres, les 10, 17, 24 et 31 mars au Le Bataclan à Paris et le 25 mars à Le Radiant-Bellevue à Caluire.

Discographie

Têtes Raides – Moderato

Têtes Raides - Les Terriens

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Têtes Raides

On veut bien de Têtes Raides !

Nouveau titre pour Têtes Raides, Je ne veux pas annonce l’arrivée du quatorzième album studio du groupe à la rentrée.
Billie - Ta bouche (Fowatile remix)

A pleine bouche

Têtes Raides prennent feu sur le premier extrait de leur nouvel et treizième album, Les Terriens, un Moderato immodérément immodéré et rythmé. On suit un couple à la Sailor & Lula mais version frenchy et années 50′ en route vers l’océan et un bon méchoui. On retrouve avec bonheur la voix reconnaissable entre toute du toujours fringant Christian Olivier, un…

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.