Vidéo : Têtes Raides – Moderato

Têtes Raides - Moderato
Têtes Raides prennent feu sur le premier extrait de leur nouvel et treizième album, Les Terriens, un Moderato immodérément immodéré et rythmé.

On suit un couple à la Sailor & Lula mais version frenchy et années 50′ en route vers l’océan et un bon méchoui. On retrouve avec bonheur la voix reconnaissable entre toute du toujours fringant Christian Olivier, un conteur hors pair, un créateur de personnages plus que de chansons. Après un album près des mots, les guitares se font saillantes pour danser jusqu’à nous en brûler la peau.

Têtes Raides seront en tournée et forcément près de chez vous avec entre autres, les 10, 17, 24 et 31 mars au Le Bataclan à Paris et le 25 mars à Le Radiant-Bellevue à Caluire.

Discographie

Têtes Raides – Moderato

Têtes Raides - Les Terriens

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Têtes Raides

On veut bien de Têtes Raides !

Nouveau titre pour Têtes Raides, Je ne veux pas annonce l’arrivée du quatorzième album studio du groupe à la rentrée.
Billie - Ta bouche (Fowatile remix)

A pleine bouche

Têtes Raides prennent feu sur le premier extrait de leur nouvel et treizième album, Les Terriens, un Moderato immodérément immodéré et rythmé. On suit un couple à la Sailor & Lula mais version frenchy et années 50′ en route vers l’océan et un bon méchoui. On retrouve avec bonheur la voix reconnaissable entre toute du toujours fringant Christian Olivier, un…

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.