Vidéo : BRNS – Void

Nouveau titre disponible pour les bouillonnants belges de BRNS.


Le successeur du très bon Wounded devrait arriver cet été, en attendant voici Void et son troublant personnage schizophrène joué par Frederic Evrard déjà vu chez Other Lives, sosie de Birol Ünel dans Head On ou Soul Kitchen chez Fatih Akın. Ici, on est en plein thriller métaphysique mêlé de symboles mythologiques, Demeter visitant le royaume d’Hadès versus Lazare qui en revient, mais l’enfer, c’est les autres.

BRNS sera en concert le 4/04 au festival Chorus à Paris La Défense , le 26/04 à Rezé à L’Ere de Rien, le 30/04 à Paris au Point Ephémère, le 2/05 au Creusot au Giboulées et le 6/06 à St Laurent de Cuves au festival Les Papillons de Nuits.

BRNS – Void

Discographie

BRNS - Wounded

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

BRNS - Familiar2

Vidéo : BRNS – Familiar

Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
Namdose - Woe

Vidéo : Namdose – Woe

BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais
Rockomotives_2018

Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.