Grand March

Grand March - One Crowded Hour
Hier il y avait Grand Duchy, le projet de Black et de sa bourgeoise. Aujourd'hui il y a Grand March, le projet de Hélène Braeuner et de Fred Lichtenberger. Vous l'avez compris, on prend la décapotable et on file vers l'Est de la France. Onomastique quand tu nous tiens.

Grand March

Hébergé par le label #14 Records, les Grand March ont sorti One Crowded Hour… il y a quelques semaines.
Au bout de quelques minutes, on comprend rapidement que ces gens sont nés du mauvais coté de l’Atlantique. Avec Let There Be Light et On My Mind, on découvre les cousins français de, au hasard, Alela Diane, Ryan Adams et Chris Robinson.
Les Grand March s’y prennent à merveille et braquent la diligence de l’Americana avec style.
C’est fait avec goût et malice (Sister Beware) et One Crowded Hour… récite à merveille sa leçon.

Grand March – Lady Belle

Grand March - One Crowded Hour

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.