Vidéo : Parquet Courts – Sunbathing Animal

Parquet Courts - Sunbathing Animal
Après nous avoir allumé avec Light Up Gold en 2012 et avoir cassé la baraque avec un formidable EP, Tally All the Things That You Broke en 2013, les remuants Parquet Courts reviennent en juin avec un nouvel album, Sunbathing Animal et cela envoie du bois. Aucun animal n'a été maltraité durant ce clip, enfin pas sur dans cette vidéo minimaliste qui a du chien et du chat.

Parquet Courts – Sunbathing Animal

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Parquet Courts @ TINALS 2016

Love is all around

Se souvenir des belles choses. C’était il n’y a pas si longtemps, c’était le début de l’été, le farniente pointait son nez.
Royal Headache - High

Migraine Royale

Les aussies de Royal Headache annonce la couleur avec leur deuxième brulôt, High qui porte haut le revival punk.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.