Vidéo : Wovenhand – Field of Hedon

David Eugene Edwards
Le septième album de Wovenhand, Refractory Obdurate vient de paraître, du blues rock entre turbulences mystiques et gravité poétique.

Avec Field of Hedon, David Eugene Edwards lâche les chevaux dans une cavalcade électrique endiablée et hantée. On ne sort pas indemne d’un concert de Wovenhand, comme happé par le trou noir de l’âme de ce chamane possédé par ses démons, où chaque concert est un exorcisme musical.

Wovenhand sera en concert le vendredi 30 mai à L’Epicerie Moderne de Feyzin.

Wovenhand – Field of Hedon

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.