Vidéo : Von Pariahs – Skywalking

Von Pariahs - Skywalking
Nouveau clip pour les Von Pariahs, toujours extrait de leur excellent premier album, Hidden Tensions.

Skywalking n’est pas une ballade de tout repos. Mélange de Walking dead et de Lost le tout en stop motion, les Von Pariahs s’envolent et le service à bord laisse à désirer.

Von Pariahs – Skywalking

Discographie

Les Von Pariahs seront en concert cet été au festival de Montreux (17 juillet avec les Babyshambles), au festival Les Pendules à l’Heure au Mans (19 juillet), aux Vieilles Charrues à Carhaix (20 juillet), au festival de Poupet (22 juillet), au Paléo Festival (23 juillet), au festival Pont du Rock à Malestroit (26 jullet), au festival Rock en stock à Étables Sur Mer (27 juillet), au festival Osheaga de Montréal (1er août).

Von Pariahs - Hidden Tensions

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.
Von Pariahs - Don't Go

Vidéo : Von Pariahs – Don’t Go

Avec Don’t go, les Von Pariahs prennent l’eau. Pourtant leur deuxième album Genuine Feelings qui vient de sortir va mettre le feu à la scène.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.