Vidéo : Von Pariahs – Skywalking

Von Pariahs - Skywalking
Nouveau clip pour les Von Pariahs, toujours extrait de leur excellent premier album, Hidden Tensions.

Skywalking n’est pas une ballade de tout repos. Mélange de Walking dead et de Lost le tout en stop motion, les Von Pariahs s’envolent et le service à bord laisse à désirer.

Von Pariahs – Skywalking

Discographie

Les Von Pariahs seront en concert cet été au festival de Montreux (17 juillet avec les Babyshambles), au festival Les Pendules à l’Heure au Mans (19 juillet), aux Vieilles Charrues à Carhaix (20 juillet), au festival de Poupet (22 juillet), au Paléo Festival (23 juillet), au festival Pont du Rock à Malestroit (26 jullet), au festival Rock en stock à Étables Sur Mer (27 juillet), au festival Osheaga de Montréal (1er août).

Von Pariahs - Hidden Tensions

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.
Von Pariahs - Don't Go

Vidéo : Von Pariahs – Don’t Go

Avec Don’t go, les Von Pariahs prennent l’eau. Pourtant leur deuxième album Genuine Feelings qui vient de sortir va mettre le feu à la scène.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.