Vidéo : Chapelier Fou – Tea Tea Tea

Un rituel un peu particulier que celui du thé du Chapelier Fou. Une recette haute en couleur où il faut prendre son temps pour magnifier les arômes dans un clip qui mélange technologie et théâtre Nô.


Chapelier Fou revient avec Deltas, un troisième album plein de méandres électroniques, de turbulences sonores, d’alluvions acoustiques. Louis le Lorrain a fait du chemin et continue de faire voyager son auditoire à travers une musique de la sensation, de la perception, quasi impressionniste. Une musique où chaque détail compte pour s’évader le plus loin possible.

Chapelier Fou – Tea Tea Tea

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chapelierfouensemb7e-amoxicilline

Vidéo : Chapelier Fou & Ensemb7e – Amoxicilline

La musique est un don du ciel. Elle permet de penser et de panser ses blessures. Mais comme depuis l’arrivée du déversoir internet c’est un puits sans fond, on était passés à côté du dernier album du Chapelier Fou, Ensemb7e entièrement acoustique.
Chapelier Fou

[MaMA 2017] Chapelier Fou sans artifice

Depuis 2009, Chapelier Fou mélange les programmations électroniques et les cordes de son violon et SK* est fan depuis le début. Depuis 2017, SK* est encore plus fan de ce garçon grâce à son nouvel album Muance qui sortira dans quelques jours. Et comme nous vivons dans un monde parfait, Chapelier Fou est en tournée […]
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.