Cheveu ne s'en fait pas et votre coeur va faire BUM le 4 février avec un quatrième album et une pochette bidouillée par Yves Koerkel.


Un premier titre qui a du coffre, Polonia est en écoute avec du Buffet Froid dedans :

Tu manges avec ton manteau, maintenant ?
– J’ai froid.
– Ça fait pas très intime… On dirait que t’es en visite…
– On est tous en visite !… On débarque, on fait un peu de tourisme et puis on repart !… Tu crois sincèrement que ça vaut la peine d’enlever son manteau ?

Cheveu sera en tournée pour présenter BUM : le 18/01, Les 4 Ecluses à Dunkerque, le 25/01, L’usine à chapeaux à Rambouillet, le 01/02, Les Abattoirs à Bourgoin Jallieu, le 04/02, La Coopérative de mai à Clermont Ferrand, le 6/02, la Maroquinerie à Paris, les 19 & 20/02, Le Brise Glace à Annecy, le 07/03, Atabal à Biarritz, le 21/03, La Citrouille à St Brieuc, le 22/03, Le Hangar à Ivry Sur Seine, le 26/03, Le Marché Gare à Lyon.

Discographie

Cheveu – Polonia

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Festival d'Ile de France 2014

Festival d’Ile de France 2014

Le Festival d’Ile de France se tiendra du 6 septembre au 12 octobre prochain ! Cette édition aura pour thème les tabous et les interdits autour de la musique.
Cheveu - Polonia

Vidéo : Cheveu – Polonia

Polonia c’est le titre le plus long de l’excellent troisième album de Cheveu, Bum. C’est aussi un voyage en terre inconnue, sorte de Star Trek où l’on explore de nouveaux mondes étranges et pourtant si proches, où l’on découvre de nouvelles vies pour reculer l’impossible.
L'Epicerie Moderne (Lyon)

Lyon n’est pas mort

Bien sûr, Lyon possède de formidables petites structures qui font bouger chaque semaine la ville comme le Sonic, le Trokson, le Clacson, La Boulangerie du Prado, le kraspek myzik, le Toi Toi le Zinc ou encore le Grrrnd Zero souvent réservées aux pointillistes pointilleux de la musique ou aux aventuriers des sons perdus. A l’autre […]

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.