Vidéo : Circé Deslandes – Ta bite

Circé Deslandes - Ta bite
Circé Deslandes est adepte de chansons Vénusiennes et en bonne prêtresse de l'amour, elle chante une ode au phallus et nous enivre avec sa mélodie coquine.

Circé Deslandes nous invite à une odyssée des sens avec son EP, Testosterone chez Nuun records. Dans les rêveurs échoués elle dévoilait sa propension à écrire des textes tordus. Avec Ta bite, elle met l’eau à la bouche avec un je t’aime moi non plus buccal, un chant pour le phare de l’origine du monde. Et l’on peut citer Francis Picabia que vénérait Gainsbourg, « Notre phallus devrait avoir des yeux ; grâce à eux nous pourrions croire un instant que nous avons vu l’amour de près. »

https://www.youtube.com/watch?v=U0JIaccg1ks

Circé Deslandes – Ta bite (version confidentielle)

Circé Deslandes – Ta bite (Live Radio Néo)

Circé Deslandes – Exquis cadavre

Circé Deslandes - Testosterone

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Circé Deslandes – Ta bite »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.